Topic : « Etre un AVENTURIER »
Citation de Zodd
Conquérir le 93 mes khey ; voilà donc une terre inexplorée regorgeant de donjon ou plusieurs hommes venu par delà des mers y vivent ; me suivrait vous dans cette quête dangereuse et incertaine ?
Vas-y le premier, je te rejoins la bas. kheylestin quand a lui pourra s'infiltrer aisément grâce a son bonus berberoïde en discrétion. il faut leur faire le coup du cheval de troy.

Citation de JeSuisBlanc
Citation de ZoddVas-y le premier, je te rejoins la bas. kheylestin quand a lui pourra s'infiltrer aisément grâce a son bonus berberoïde en discrétion. il faut leur faire le coup du cheval de troy.
Conquérir le 93 mes khey ; voilà donc une terre inexplorée regorgeant de donjon ou plusieurs hommes venu par delà des mers y vivent ; me suivrait vous dans cette quête dangereuse et incertaine ?
Fourbe et ingénieux , nous chargerons après la mascarade de kheylestin

Citation de Zodd
Citation de JeSuisBlancFourbe et ingénieux , nous chargerons après la mascarade de kheylestin
Citation de ZoddVas-y le premier, je te rejoins la bas. kheylestin quand a lui pourra s'infiltrer aisément grâce a son bonus berberoïde en discrétion. il faut leur faire le coup du cheval de troy.
Ces terres sont habité par des orcs à la peau sombre

Citation de JeSuisBlanc
j'ai appris a parler leur langage, cela ressemble fort a l'elfique, étrange pour des orques.
Voici le nom de leur tribu العربية
Quelle elle est donc la signification de cette écrit satanique

Citation de Zodd
Citation de JeSuisBlancQuelle elle est donc la signification de cette écrit satanique
j'ai appris a parler leur langage, cela ressemble fort a l'elfique, étrange pour des orques.
Tapez ces caractères dans le puit de savoir google translate, il vous informera sur la véritable nature de ces démons hérétiques.

Citation de JeSuisBlanc
Citation de ZoddTapez ces caractères dans le puit de savoir google translate, il vous informera sur la véritable nature de ces démons hérétiques.
Citation de JeSuisBlancQuelle elle est donc la signification de cette écrit satanique
Oh mon dieu c'est donc eux !

Comment ont ils fait pour vivre au sein-même de notre royaume dissimulée dans ces donjons oubliés de tous

La prophétie était donc vrai

Citation de Zodd
Citation de JeSuisBlancOh mon dieu c'est donc eux !
Citation de ZoddTapez ces caractères dans le puit de savoir google translate, il vous informera sur la véritable nature de ces démons hérétiques.
![]()
Comment ont ils fait pour vivre au sein-même de notre royaume dissimulée dans ces donjons oubliés de tous![]()
La prophétie était donc vrai
Une seule solution.

Quand kheylestin aura mis sa cape de dissimulation

nous pourrons y aller.Citation de Halecks
Aujourd'hui y'a Marshttps://image.noelshack.com/fichiers/2018/>
>>Halecks
Aujourd'hui y'a Mars![]()
> >>Halecks
Aujourd'hui y'a Mars![]()
Tu m’ôtes les mots de la bouche