Pourquoi vous ne mangez pas de cochon? 

Citation de Intermarchait
Citation de geekborgPourtant c'est délicieux et savoureux
Lé por sa pu la pisse.
Citation de Jean-bouclier
Car c'est une règle face à appliquer et que j'aime ma religion
Citation de Intermarchait
Citation de Jean-bouclierC'est dieux qui te l'a demandé?
Car c'est une règle face à appliquer et que j'aime ma religion
Citation de Homo-Deus
Il me semble que l'interdit de consommation du porc dans la religion musulmane vient du fait que la viande se conversait mal durant la période où l'Islam est né. De ce fait, il était défendu de consommer cette viande car dangereuse. Aujourd’hui ce n'est plus le cas, donc cet interdit n'est plus légitime.
Citation de ElFamosoArabe
Citation de Homo-Deusça c'est la logique scientifique mais un musulman te dira que tu as faux
Il me semble que l'interdit de consommation du porc dans la religion musulmane vient du fait que la viande se conversait mal durant la période où l'Islam est né. De ce fait, il était défendu de consommer cette viande car dangereuse. Aujourd’hui ce n'est plus le cas, donc cet interdit n'est plus légitime.

Citation de Homo-Deus
Citation de IntermarchaitSi un hypothétique dieu demande de tuer, tu le fais ?
Citation de Homo-DeusBen oui mais on ne peux pas contredire la parole de dieux à cause de ça...
Citation de Homo-Deus
Citation de IntermarchaitDonc tu serais prêt à tuer si un dieu te le demandait. Cela s'appelle du fanatisme.
Citation de Homo-DeusBen si fondamentalement on me donne comme valeur que de tuer est bon, oui, je le ferai..
Citation de IntermarchaitSi un hypothétique dieu demande de tuer, tu le fais ?
Citation de Homo-DeusBen oui mais on ne peux pas contredire la parole de dieux à cause de ça...

Citation de Kuptanle
Le cannibalisme c'est mal vu dans notre société occidental
Citation de ElFamosoArabe
Citation de Homo-Deusça c'est la logique scientifique mais un musulman te dira que tu as faux

Citation de PingouinAigri
Les musulmans ne mangent pas de porc , ne picolent pas etc cat leur religion interdit tout ce qui est fun.