Topic : « Le scam Bacardi »

Citation de RinceWeird
je pense Panakette que lorsque tu accordes ta confiance à quelqu'un, tu autorises cette personne à te mener par le bout du nez
elle est redflag dans tous les sens

C'est pas le profil a faire des études de psychologie ou de medecine comme vous les filles. Elle essayait juste de survivre
Citation de LeGrand
meme havaj il la baisé

Aya

Il s'est dit vas-y c'est bon il me saoule l'autre je vais lui envoyer une grosse faciale une bonne fois pour toute pour calmer ses chaleurs de chienne.
Ah et autre incohérence, quand c'était une no name elle parlait d'un imc proche voire au dessus de celui de uwu et quand elle a commencé à sexualiser ses échanges en mp c'est passé à deux ou trois kilos à perdre mdr
Avatar de RoiDemonFemto RoiDemonFemto
J'ai fais une recherche par image des photos d'elle qu'elle m'avait envoyer, je suis tombé sur un vieux site de mannequinat brésilien avec les photos stock shot qu'elle avait fais passé pour elle, a partir de là...
Avatar de RoiDemonFemto RoiDemonFemto
Citation de c1888
Ah et autre incohérence, quand c'était une no name et parlait d'un imc proche voire au dessus de celui de uwu et quand elle a commencé à sexualiser ses échanges en mp c'est passé à deux ou trois kilos à perdre mdr

C'est une UWU tiers qui cherche des simp
Bah après on se tuait à vous dire qu'elle était full redflag mais d'un côté y a des gogols qui ont pensé qu'avec leurs bites et de l'autre un écosystème qui a décidé sans raison qu'il fallait totalement la réhabiliter sans se poser de questions
Citation de Shan
a chaque fois que j'entends parler d'elle cest parc elle a demande a un de mes ex si elle etait mieux que moi

C’est toi qui lui as passé ton num de tel ?
Liste des sujets