Topic : « Tokyo est la ville la plus peuplée du monde »
Voici à quoi ressemble un matin ordinaire à Tokyo 

Voilà pourquoi la population Japonaise doit baisser.
Quand je suis allé au Japon j'ai évité Tokyo. Les capitales en général ne sont pas les plus intéressantes ni représentatives du pays visité.
14 millions de tokyoïdes, c'est énorme.
Citation de Tristent
Quand je suis allé au Japon j'ai évité Tokyo. Les capitales en général ne sont pas les plus intéressantes ni représentatives du pays visité.
40 millions avec l'agglomération, c'est 4 fois Paris... Deja que Paris c'est intenable...

Citation de LoveStreet
40 millions avec l'agglomération, c'est 4 fois Paris... Deja que Paris c'est intenable...
C'est comme une piscine à boules, mais avec que des boules jaunes et 40 millions

C'est absolument pas la ville la plus peuplée au monde, mais la photo est impressionnante 

Citation de FanfanLaGaloche
C'est comme une piscine à boules, mais avec que des boules jaunes et 40 millions
L'image est comment dire... Bon ça reste une image... et concrètement elle est correcte...

Citation de LoveStreet
L'image est comment dire... Bon ça reste une image... et concrètement elle est correcte...
Affirmatif, elle est cheaulmecte

Et quand tu sautes ed din ça fait "haaaaaaaaaang !!!!!"

*cheaulmerecte
Et hop ! *plonge* haaaaaang
Et hop ! *plonge* haaaaaang
Et après tu meurs au fond oublié de tous, et on te retrouve 2 semaines après a cause de l'odeur pestilentielle.

Citation de LoveStreetUne odeur de travail quelle horreur
Et après tu meurs au fond oublié de tous, et on te retrouve 2 semaines après a cause de l'odeur pestilentielle.