OAS, non tj pas
Topic : « Ma première journée à l’hôpital. »
ElFamosoArabe, cimer khey
Citation de arcflaque
Citation de KrovaxxCe serait regrettable que quelqu'un change ses perfusions dans la nuit.
Qu'est-ce qu'ils peuvent me faire chier les vieux cons
J'étais tranquille, j'étais pénard, accoudé au cendar, occupé à fumer ma clope et un vieux type débarque gneugneu tabac, c'est pas bien de fumer.
Je lui ai rétorqué que c'était toujours mieux que de s'occuper des affaires des autres![]()
Il a bégayé et il est partit en boitant
Le troisième depuis que je suis là bordel

Citation de Krovaxx
Ensuite j'ai eu droit à ma prise de sang et à une bonne piquouze de Valium![]()
Maintenant je tourne avec ça:une pompe à Valium, ça m'en envoie tout le temps
Vers le milieux de l'après midi je ne me sentais pas très bien, du coup j'ai appelé une gentille infirmière , qui m'a augmenté le débit et qui en à profiter au passage pour me faire une piqure de Xanax en plus, ça crame bien les veines sur le moment mais tu as une bonne montée
J'ai hurlay
Plus sérieusement tu buvais combien par jours ?

Et bonne chance pour la suite !!!

Demain je saurais peut-être si j'ai une cirrhose au foie, faite vos prono
Dedi à ceux qui auront vu juste
Dedi à ceux qui auront vu juste
Citation de Wu-Tong
Citation de KrovaxxJ'ai hurlay
Ensuite j'ai eu droit à ma prise de sang et à une bonne piquouze de Valium![]()
Maintenant je tourne avec ça:une pompe à Valium, ça m'en envoie tout le temps
Vers le milieux de l'après midi je ne me sentais pas très bien, du coup j'ai appelé une gentille infirmière , qui m'a augmenté le débit et qui en à profiter au passage pour me faire une piqure de Xanax en plus, ça crame bien les veines sur le moment mais tu as une bonne montée
![]()
Plus sérieusement tu buvais combien par jours ?
Et bonne chance pour la suite !!!
C'était variable, 8-10 50cl a 8 degrés
Ou celle a 14 mais je ne sais pas vraiment combien
Et cimer
Prono : Pas de cirhose !
Tu sais déja combien de temps tu vas rester à l'hopital ou c'est selon ton évolution
Tu sais déja combien de temps tu vas rester à l'hopital ou c'est selon ton évolution

Courage pour la reprise, j'ai des potes qui sont passés par là aussi 

*Jingle entraînant* ♪ C'est l'heure du 3615, du 3615mavie ♬
J'ai eu mon premier contact aujourd'hui avec un autre patient, je vous explique
A la base j'était descendu fumer ma clope en bas tranquillou, mais gros malheur mon briquet décide de décéday
J'ai glandé pendant un putain de quart d'heure, et la je vois arriver la petite rebeu de mon étage arriver fumer sa cigarette, j'ai toujours essayé de l'évité vu que la première fois que je l'ai croisée elle voulait passer un coup de fil avec mon téléphone
Bref, elle me file du feu et évidement obliger de parler
J'apprend qu'elle est alcoolique aussi et qu'elle a une cirrhose, qu'elle est marocaine et qu'elle a un gosse, j'étais vraiment étonné car elle parait avoir 18 piges à tous casser
Elle à une pompe à Valium comme j'ai eu, et je lui explique que j'en ai eu une aussi.
Je lui explique alors la cocasse histoire du bouton(je lui montre le bouton avec la seringue et les flèches) sur lequel j'avais appuyer pensant m'envoyer une petite dose bonus(voir page 1) alors que ça envoie tout.
Blablabla, on discute, elle m'explique que ça fait 15 jours qu'elle est la et qu'elle en a vraiment marre (je l'ai déjà vue déambuler en pleurant dans les couloirs le soir), et qu'elle s'était faite engueulée comme une chienne hier soir parce que sa dose de valium ne lui procurait plus rien et qu'elle avait essayé plusieurs fois d'augmenter sa dose toute seule sur l'appareille.
Avec un peu de recul je regrette un peu, j'espère qu'elle ne va pas s'envoyer la sauce ce soir(enfin j'espère surtout que personne ne saura que c'est moi qui lui ai expliquée si jamais il y a une couille
)
Ah oui, pas de "baize la" sil-vous-plait, elle me répugne
J'ai eu mon premier contact aujourd'hui avec un autre patient, je vous explique
A la base j'était descendu fumer ma clope en bas tranquillou, mais gros malheur mon briquet décide de décéday

J'ai glandé pendant un putain de quart d'heure, et la je vois arriver la petite rebeu de mon étage arriver fumer sa cigarette, j'ai toujours essayé de l'évité vu que la première fois que je l'ai croisée elle voulait passer un coup de fil avec mon téléphone

Bref, elle me file du feu et évidement obliger de parler

J'apprend qu'elle est alcoolique aussi et qu'elle a une cirrhose, qu'elle est marocaine et qu'elle a un gosse, j'étais vraiment étonné car elle parait avoir 18 piges à tous casser

Elle à une pompe à Valium comme j'ai eu, et je lui explique que j'en ai eu une aussi.
Je lui explique alors la cocasse histoire du bouton(je lui montre le bouton avec la seringue et les flèches) sur lequel j'avais appuyer pensant m'envoyer une petite dose bonus(voir page 1) alors que ça envoie tout.
Blablabla, on discute, elle m'explique que ça fait 15 jours qu'elle est la et qu'elle en a vraiment marre (je l'ai déjà vue déambuler en pleurant dans les couloirs le soir), et qu'elle s'était faite engueulée comme une chienne hier soir parce que sa dose de valium ne lui procurait plus rien et qu'elle avait essayé plusieurs fois d'augmenter sa dose toute seule sur l'appareille.
Avec un peu de recul je regrette un peu, j'espère qu'elle ne va pas s'envoyer la sauce ce soir(enfin j'espère surtout que personne ne saura que c'est moi qui lui ai expliquée si jamais il y a une couille

)Ah oui, pas de "baize la" sil-vous-plait, elle me répugne
C'est pas bon pour toi le Valium ?
Sinon bonne chance khey, mais t'a pas l'air de mal le vivre
Sinon bonne chance khey, mais t'a pas l'air de mal le vivre
Courage Krovaxx ça doit pas être la joie la dedans mais si c'est pour ton bien c'est le plus important
Citation de HommeMortVivant
Topic intéressant, je soutiens !
+ Pronostic : Cirrhose (c'est pas contre toi khey, mais personne l'a dit et si tout le monde est d'accord c'est plus un pari)
Pas de soucis honnêtement, je n'essaye pas de me rassurer en vous posant la question
Citation de HasbaDeFreezer
Courage khey
comment krovax retire le doigt du médecin ? ![]()
Cimer, et je garderais ma virginité anale, j'ai rien au colon ou aux intestins
Citation de JeSuisBlanc
Je connais un mec qui a eu une cirrhose a 18 ans parce qu'il buvait trop de lait.
Ca dépend de ta conso khey, dis nous quand tu sauras, moi je pense que t'en as pas.
Tu ne me rassure pas là khey, je bois 1l de lait par jour

Et je ne saurais pas avant mardi maintenant
Citation de Krovaxx
Citation de JeSuisBlancTu ne me rassure pas là khey, je bois 1l de lait par jour
Je connais un mec qui a eu une cirrhose a 18 ans parce qu'il buvait trop de lait.
Ca dépend de ta conso khey, dis nous quand tu sauras, moi je pense que t'en as pas.
![]()
Et je ne saurais pas avant mardi maintenant
Ha non khey mélanger alcool + lait y'a pas pire ! faut arrêter les deux.
Bon après ça dépend des gênes, y'a beaucoup de blancs qui ont la capacité de digérer le lait a age adulte, c'est spécifique aux européens d'ailleurs.