Topic : « Quel femme baiserais tu parmis ces 2 choix »
Le choix parait compliqué
Lauren Southern est une salope dégueulasse libertarienne fumeuse de beuh
c'est les même salopes
c'est les même salopes
Citation de cuckquean2fou
c'est les même salopes

L'odeur des libertarien

Le balai à chiottes me rend dingue 

Citation de IBRAHIMAUSHWITZ
Entre ces 2 bombasses de Defend Europe et une Antifa qui leche un balai a chiotte ?
le mec derrière les deux meuf
Citation de cuckquean2fou
c'est les même salopes

Citation de leonidas97
Citation de cuckquean2fouPourquoi tu dis ça ? je la connais un peu mais pas assez apparemment ...
c'est les même salopes
el famaso femme traditionaliste blanche est un meme (à 00:08)
dsl de briser vos waifus
Le choix me semble assez rude
la brune
Citation de JesusQuintero
0 dilemme.
Autant j'ai un respect pour Lauren Southern (étant donné la pression qu'elle reçoit), autant elle reste une bimbo superficielle que je toucherai jamais. D'ailleurs certaines antifas sont pas dégueulasses du tout.
Par contre +1, les antifas ne sont pas tous des punks, il y a des filles moches d'extreme gauche comme d'extreme droite, de meme pour des jolies filles
Citation de pleyare
Citation de JesusQuinteroPar contre +1, les antifas ne sont pas tous des punks, il y a des filles moches d'extreme gauche comme d'extreme droite, de meme pour des jolies filles
0 dilemme.
Autant j'ai un respect pour Lauren Southern (étant donné la pression qu'elle reçoit), autant elle reste une bimbo superficielle que je toucherai jamais. D'ailleurs certaines antifas sont pas dégueulasses du tout.
en général les filles de droite sont quand même plus belles, les gauchistes sont négligées
Moi aussi j'ai envie de le lécher le balais à chiottes, bordel pourquoi ça n'arrive qu'aux autres 

Citation de JesusQuintero
Citation de pleyareLes chofas du forum sont pour beaucoup hypocrites. Ils crachent sur le physique des féministes mais ils trouvent que Virginie Vota est baisable juste parce qu'elle défend les mêmes idées qu'eux.
Citation de JesusQuinteroPar contre +1, les antifas ne sont pas tous des punks, il y a des filles moches d'extreme gauche comme d'extreme droite, de meme pour des jolies filles
0 dilemme.
+1 Vota aurait des idées de gauche ils la trouverais dégueu