Topic : « 1 mec m'a filmée en disant que mon chien était dangereux »
Muslim lambda
Il a parlé du chien pour être poli, c'est toi qui lui faisait peur, kheyette.
Peur des chiens déraisonnable = sous homme ou handicapé mental ou intelligence limitée
Citation de testavn
Après je comprends quand même, y a des gens ils ont été mordus ou leur chien s'est fait bouffer, ils sont traumas. Mais là ça faisait pitié, surtout qu'on voyait bien qu'il s'en foutait de lui
en train de me hurler "casse toi" comme si j'allais le tuer
Alors que c'est pire : tu voulais le baiser.

Citation de testavn
Après je comprends quand même, y a des gens ils ont été mordus ou leur chien s'est fait bouffer, ils sont traumas. Mais là ça faisait pitié, surtout qu'on voyait bien qu'il s'en foutait de lui
en train de me hurler "casse toi" comme si j'allais le tuer
C'est pour ça que j'ai précisé déraisonnable. Si l'animal n'a pas la bave aux lèvres ou de signes d'agressivité et que ton espace vital est respecté, il n'y a aucune raison de surréagir et même si c'est le cas, c'est con de réagir comme ça car c'est pas l'attitude qu'il faut avoir pour le désintéresser de soi.
Ca peut impressionner, un malinois.
Un malinois c'est un chien au comportement défensif principalement. Ca peut faire très mal, mais ils n'attaquent jamais pour rien.
Auto-édit : C'est des bébés.
Auto-édit : C'est des bébés.
Si ils sont dressés pour ça oui, sinon non.
Citation de testavn
Il parait qu'ils sentent un humain drogué car il dégage une odeur différente des autres et du coup il va aboyer dessus "sans qu'on sache pourquoi". Mais c'est parce que nous on sent pas l'odeur bizarre.
Bordel nofake?

Ça m'est littéralement arrivé chez un pote et je comprenais pas pourquoi son malinois m'aboyait dessus sans raison alors que je le connaissais