Topic : « Ce que la dualité AVN VS 2Sucres dit sur notre humanité »
Citation de kheylestin
Je considéré que les gens de 2 sucres sont nos kheys également![]()
Notre vrai ennemi c'est les personnes qui ont détruit notre terre ancestrale de JVC et ramener sur le 18-25 des pyjs et des normalfags
Tu voudrais fonder l'UR ? L'Union Risitasienne
Comme un certains pan germanisme fut présent un certains temps en France, on retrouve le même phénomène ici avec 2Sucres.
Vous êtes des traîtres je vous hais
Vous êtes des traîtres je vous hais

Citation de DisDonc
Citation de kheylestinTu voudrais fonder l'UR ? L'Union Risitasienne
Notre vrai ennemi c'est les personnes qui ont détruit notre terre ancestrale de JVC et ramener sur le 18-25 des pyjs et des normalfags
Les royaumes chrétiens se faisaient souvent la guerre entre eux.

Pareil chez les musulmans

Mais quand un ennemi commun apparaissait, ils mettaient leur querelle de coté et s'allier pour repousser cette ennemi radicalement différent

Bien sur, notre monde est fait de plein de micro guerre d'ego, partout et tout le temps, même l'amour est une guerre entre deux individus...
Ne soyez pas tristes mais frères, si ces adversités humaines peuvent devenir terribles lorsqu'elles dégénèrent, elles nous permettent avant tout de nous rapprocher les uns des autres au sein du même groupe consolidé.
Et le fait que 60% de candaules restent sur jwc, ça signifie quoi?
Citation de kheylestin

Qui ont ramené sur le 18-25 les twitfag et les lgbtfag je dirais plutôt.

Ro c bo jrigol noraj svp.

Citation de Divin
Tout les détraqués et AW sont sur 2Sucres en train de se noyer dans leur propre pisse. Je n'ai jamais vu un forum aussi repoussant dans ma vie d'Internaute, c'est vraiment répugnant.
T'exagère, il y a des bons kheys qui postent du contenu intéressant sur 2S, exemple : https://2sucres.org/forum[...]ic-sociologie-du-dragueur
Après si tu parle des ignobles AW pédophiles comme "spin0za", je suis d'accord avec toi. Mais c'est pas représentatif du forum.