Topic : « Un Risitas en kit sur l’histoire d’AVN »

Ça peut être marrant non ? Ça permettrait aux newfags d’apprendre l’histoire du site, et un bon Risitas pour ceux qui la connaissent. À mon avis y a pas beaucoup de monde qui connait vraiment bien l’histoire de 2014 à nos jours, même parmi ceux qui sont là depuis longtemps.
L’avantage c’est que le Risitas pourrait être écrit par plusieurs personnes (ou pas hein c’est à réfléchir)
Vous en pensez quoi ?
Citation de guigui
Je connait l'histoire du fofo de long en large, même l'époque de l'escadron, mais pas envie d'en faire un risitas :noel:
Ce serait marrant, et puis ce serait un truc important du forum auquel t’auras participé, tout les newfags et même les autres liront ton Risitas.
Et sinon comme je l’ai dit, étant donné que tu connais l’histoire de l’Escadron que peu connaissent, tu pourrais écrire là-dessus, puis donner ta place à quelqu’un d’autres quand on arriverait à la grande migration par exemple ou même avant
Citation de Freuks
Le principe d'un forum c'est pas de tout dévoiler et dire aux nouveaux.
C'est à eux de s'intégrer, pas aux habitués de faire en sorte qu'ils aient rien à faire pour tout connaitre.
Ça existe pas ton principe de forum. Comme dirait un film que j’apprécie, le principe d’un forum c’est que y a pas de principes de forums.
La réalité c’est que ce serait une bonne idée, aussi pour ceux qui disent tout et n’importe quoi sur Avenoel.
Mais bon vous m’avez pas l’air très emballés pas grave.
Yop.

Pour ceux qui se demandent, l'auteur du topic est NMU. Comme vous pouvez le voir, il assume tellement pas de montrer ses 19000 messages qu'il passe en mode solitaire pour pas qu'on remarque que c'est un boostix cancer, voilà.
Citation de guigui
Citation de Ethan
Yop.
Pour ceux qui se demandent, l'auteur du topic est NMU. Comme vous pouvez le voir, il assume tellement pas de montrer ses 19000 messages qu'il passe en mode solitaire pour pas qu'on remarque que c'est un boostix cancer, voilà.
C'est quoi cette carabistouille encore ?

Rien, retournez jouer avec votre clebs sur votre discord, monsieur le Oldfag suprême détenteur de toute la connaissance historique au sujet de notre civilisation https://image.noelshack.com/minis/2017/39/3/1506463228-risibg.png
Citation de NoelMittUns
Citation de Ethan
Yop.
https://image.noelshack.com/minis/2018/17/1/1524498813-unknown2.png
C’est bien de poster comme ça il évitera de dire que c’est moi
Liste des sujets