Topic : « AVN, arrêtez de nous envoyer vos déchets — 2sucres »
Citation de guigui
Citation de JeanGabinC'est pas moi qui insulte depuis tout à l'heure
Les pauvres oldfag qui pensent que on en a quelque chose à foutre du vole du site![]()
Je me dis que c'est franchement pas plus mal vu a quel point vous être détestable
Moi je n'insulte pas je fais des constats

Et que ça te plaise ou non tu m'as juste l'air d'un guignol agitateur professionnel au ton ultra pédant

Citation de arcflaque
Je suis allé quelquesfois sur 2S, si on oublie ceux qui rage sur AVN sans raison, l'ambiance n'est pas désagréable. Même si il n'y a qu'un post toutes les 2 minutes.
Ouais c'est vrai mais tu vois c'est un peu pareil ici, c'est dommage qu'il y ait ces tensions entre les deux commus.
Rapport aux post, en fait on n'a pas de rang ni de compteur de co donc on est moins incité à shitpost, à boost ou a faire des topics.
Vous restez un forum plus actif c'est un fait mais notre activité est suffisante

Citation de guigui
Citation de JeanGabinJe ne fais que répondre aux forumeurs qui disent que 2sucres c'est de la merde alors qu'ici c'est encore pire sinon je ne serai pas la-bas
Citation de guiguiMoi je n'insulte pas je fais des constats
Citation de JeanGabinC'est pas moi qui insulte depuis tout à l'heure
Les pauvres oldfag qui pensent que on en a quelque chose à foutre du vole du site![]()
Je me dis que c'est franchement pas plus mal vu a quel point vous être détestable
![]()
Et que ça te plaise ou non tu m'as juste l'air d'un guignol agitateur professionnel au ton ultra pédant
C'est bien on s'en branle très sincérement alors maintenant on arrête d'alimenter du drama inutile et on rentre à la maison mère !

Citation de Pito
Citation de arcflaqueOuais c'est vrai mais tu vois c'est un peu pareil ici, c'est dommage qu'il y ait ces tensions entre les deux commus.
Je suis allé quelquesfois sur 2S, si on oublie ceux qui rage sur AVN sans raison, l'ambiance n'est pas désagréable. Même si il n'y a qu'un post toutes les 2 minutes.
Rapport aux post, en fait on n'a pas de rang ni de compteur de co donc on est moins incité à shitpost, à boost ou a faire des topics.
Vous restez un forum plus actif c'est un fait mais notre activité est suffisante
Si elle vous convient c'est l'essentiel.

Citation de Sarrasins
Citation de SarrasinsTiens je viens de prendre un KICK par Pito
On oublie pas l'admain qui nous crache dessus
![]()
Fin bref l'admin nous crache dessus genre tout le temps,pas mal de forumeur aussi,mais bon c'est pas grave m'voyez
Faire copain copain avec les deux camps pour ensuite balancer des screen discord et nous dire que c'es "l'heure de la guerre"

Tu cherches juste le drama

Citation de Pito
Citation de SarrasinsFaire copain copain avec les deux camps pour ensuite balancer des screen discord et nous dire que c'es "l'heure de la guerre"
Citation de SarrasinsTiens je viens de prendre un KICK par Pito
On oublie pas l'admain qui nous crache dessus
![]()
Fin bref l'admin nous crache dessus genre tout le temps,pas mal de forumeur aussi,mais bon c'est pas grave m'voyez
Tu cherches juste le drama
Je fais copain copain avec personne,j'vous aimez les mecs,mais bon... A force de trashtalk,de drama,d'insulte et autre

Plus ou moins ouais

Bourgogne t'es allé sur 2S? Tu me décois