Topic : « Les meufs de 27 à 35 ans c’est vraiment le top »

Y’a que les puceaux haineux qui pensent qu’une meuf est finie à 30 ans qui pensent le contraire.

Une bonne meuf de 20 ans ça donne une belle femme de 30-40 dans 99% des cas.
Regardez toutes les daronnes au sein lourd à la plage. Des belles trentenaires avec un beau visage et un bon corps yen a partout dans Paris.

Et c’est les meilleures.
Matures, autonomes, possibilité de faire des vrais trucs avec ta meuf (venais voyages, (c’est pas avec tes potes ou une meuf de 20 ans que tu vas bouger à l’île Maurice ou aux Marquises) etc) sans compter que niveau cul c’est bien mieux (ok pour le libertinage, sait ce qu’elle veut, la prend dans le paf systématiquement, va pas trop te casser les couilles pour une tromperie spontanée (double relation impardonnable par contre) etc)

Pourtant j’ai une meuf de 25 ans, interne en médecine, jolie, coquine, etc. mais quand je vois certaines meufs plus vieilles je me dis putain…

Récemment je fréquentais une meuf de 27 ans bah je peux vous dire que le mur était bien loin :)
J’ai aussi baisé une avocate de 32 ans c’était bien cool et elle avait un charme fou.

Et la meuf de l’accueil de mon taf a 39 ans et j’ai une de ces envies de l’enculer :hap:

Mater des meufs de 20 ans dans la rue ok mais une fois que t’as pris en maturité, que t’es dans la vie active et tout flemme de gaminer avec des meufs qui partagent aucune référence avec toi.

J’avais l’occase de tromper ma meuf avec une 2001 bonne qui me faisait du rentre-dedans à fond, j’ai fait genre que je captais pas les perches.

Je laisse les jeunes aux jeunes les mecs qui ont 25 ans passés et qui sont encore à renifler le cul des étudiantes vous faites pitié 😂 surtout que c’est jamais les plus bonnes et les plus cool qui kiffent les plus vieux :)

Donc ravalez votre seum, les meufs sont pas du tout finies à 30 ans et une belle meuf de 20 ans ça donnera une bonne meuf de 30 puis une bonne daronne de 40.
Avatar de Salutlesgwers Salutlesgwers
Citation de LeD
Suffit de regarder n'importe qu'elle télé réalité pour voir que des meufs de 27 à 35 ans peuvent être parfaitement immatures.

Les femmes sont immatures de 7 à 77 ans.
Il n'y a que leur physique qui les rendent plus "mature"
Liste des sujets