Topic : « Pourquoi vous votez Marine Lepen? »
Citation de Corbeaupoilus
Citation de GilbertinT es vraiment un celestin, jai envie de te gifler
Les pro-FN, si vous regardez bien en plus, sont tous des ruraux qui n'ont pas beaucoup de culture... De plus c'est eux qui ont le plus peur alors qu'ils ne sont absolument pas touché par les problèmes qu'ils dénoncent..
>>Gilbertin
Les pro-FN, si vous regardez bien en plus, sont tous des ruraux qui n'ont pas beaucoup de culture... De plus c'est eux qui ont le plus peur alors qu'ils ne sont absolument pas touché par les problèmes qu'ils dénoncent..
Pareil.
Malgré la "culture" que les gauchistes ont, d'ailleurs c'est un gros mythe car l'immense majorité que je connais ont une culture très très faible, ces connards n'ont toujours pas compris que immigration = crimes. Au bout de 50 ans.
D'ailleurs, le fait de se basé sur la culture de quelqu'un pour jugé son vote est la preuve que toi même tu as un QI a deux chiffres l'op.
Citation de FebrileEntrant
Citation de Gilbertin
Citation de MrPointVultNos ancêtres se sont battu pour le droit de vote, ne pas voter est une insulte à leur égard..
Perso j'ai toujours voté au centre car je pense que la raison c'est le compromis...Le compromis c'est la compromission, perso je ne vote pas parce que je ne suis pas démocrate
jerry
Pourquoi? C'est pas drole..
Citation de Gilbertin
Citation de MrPointVultNos ancêtres se sont battu pour le droit de vote, ne pas voter est une insulte à leur égard..
Perso j'ai toujours voté au centre car je pense que la raison c'est le compromis...Le compromis c'est la compromission, perso je ne vote pas parce que je ne suis pas démocrate
On a aussi des ancêtres qui se sont battus contre

Citation de Gilbertin
Voter pour accueillir des Mamadou qui iront pissé sur la tombe de ces ancêtres cest pas une insulte peut être sale chien?
Regarde ce qu'il s'est passé le 11 novembre, des centaines de marocains venus souiller la tombe du soldat inconnu
Citation de Patrie
Citation de CorbeaupoilusPareil.
>>Gilbertin
Malgré la "culture" que les gauchistes ont, d'ailleurs c'est un gros mythe car l'immense majorité que je connais ont une culture très très faible, ces connards n'ont toujours pas compris que immigration = crimes. Au bout de 50 ans.
D'ailleurs, le fait de se basé sur la culture de quelqu'un pour jugé son vote est la preuve que toi même tu as un QI a deux chiffres l'op.
C'est ça... Quel age tu as dis moi? Les migrants ont juste besoin d'un temps d'adaptation.. Et ils ne commettent pas tellement de crimes si tu regarde objectivement.... Par rapport à ce qu'ils représentent.
De plus les migrants sont une vraie remontée pour l'économie française alors pourquoi ne pas en profiter?
Après c'est clair que si votre seule source d'info c'est Fdesouche vous ne pourrez jamais être objectif.
Citation de BlutUndBoden
Citation de GilbertinOn a aussi des ancêtres qui se sont battus contre
Oui mais moins

Citation de arcflaque
Voter centre, quelle immonde idée.
Pour ensuite voir le Centre ( et ce mange merde de Bayrou

) lécher le cul d'En Marche pour quelques députés et miettes du pouvoir 

Citation de Patrie
Citation de GilbertinVoter pour accueillir des Mamadou qui iront pissé sur la tombe de ces ancêtres cest pas une insulte peut être sale chien?
Regarde ce qu'il s'est passé le 11 novembre, des centaines de marocains venus souiller la tombe du soldat inconnu
Non, il faut juste leurs laisser un temps d'adaptation..
Citation de Morfalou
Citation de GilbertinÇa dépend comment tu classes les différents partis. Pour moi, les partis centristes, qui ont toujours été à fond pour l'Europe fédérale et donc la dissolution de la France sont parmis les plus extrémistes du champ politique.
Perso j'ai toujours voté au centre car je pense que la raison c'est le compromis... Mais je vous ai jamais compris les pro-FN?
Le FN, parti conservateur, n'a au contraire rien d'un parti extrême.
Alors pourquoi on dit EXTREME droite et pas centre?
Citation de Gilbertin
Citation de PatrieC'est ça... Quel age tu as dis moi? Les migrants ont juste besoin d'un temps d'adaptation.. Et ils ne commettent pas tellement de crimes si tu regarde objectivement.... Par rapport à ce qu'ils représentent.
Citation de CorbeaupoilusPareil.
>>Gilbertin
De plus les migrants sont une vraie remontée pour l'économie française alors pourquoi ne pas en profiter?
Après c'est clair que si votre seule source d'info c'est Fdesouche vous ne pourrez jamais être objectif.
19. Ils est long, le temps d'adaptation. Même ceux qui sont né en France foutent la merde, tu m'explique ?
Et tiens, mois d'avril :
22/04: Ramadan: polémique sur la venue en France de 300 imams d’Algérie/Maroc (source)
21/04: (30) Plus de 20 musulmans agressent des passagers au départ d’un bus (source)
21/04: Une filière d’immigration clandestine achemine 3.000 clandestins d’Albanie (source)
20/04: (68) Un Africain agresse sexuellement une jeune fille, la vole et l’étrangle (source)
20/04: (04) Un étranger agresse deux clientes au Mc Donald’s de Digne les Bains (source)
20/04: (86) Pendant 4 ans, Mohamed a siphonné les économies de Michel, 83 ans (source)
20/04: (13) L’immam salasfiste El Hadi Doudi prônait le djihad armé a la mosquée (source)
18/04: (78) Yanis, Marocain clandestin et sa bandes vole des portables dans le RER (source)
17/04: (45) Orléans: les prières de rue sont encadrées par la police municipale (source)
17/04: Djamila Boutoutaou, djihadiste condamnée: Aidez-moi à rentrer en France (source)
17/04: (62) Fusillade entre des migrants à Calais: trois Afghans mise en examen (source)
16/04: (57) Un Algérien encaissait encore la pension de sa mère décédée en 1989 (source)
16/04: (31) Des parents veulent donner le prénom Jihad à leur bébé, le juge refuse (source)
15/04: (92) Seidou.S: fusillade contre Ahcen, il réclame 220.000 € d’indemnisation (source)
13/04: (75) Agression au sabre entre individus Sri-Lankais: deux suspects écroués (source)
13/04: (33) Un Algérien vole un téléphone dans le tram+rattrapé par un passant (source)
12/04: (75) Le SOS des voisins du campement de migrants du canal Saint-Denis (source)
12/04: 855 m2 de constructions illégales et un abattoir clandestin dans une cité (source)
12/04: (84) Youssef El Marbouh, agressions, vol, casse et violences sur un policier (source)
12/04: (13) Une femme de l’Est dissimule la mort de sa mère toucher sa retraite (source)
11/04: (59) Un demandeur d’asile incarcéré pour avoir tranché la joue d’un passager (source)
11/04: (77) Achref escroque plus de 800 000 euros à des seniors depuis sa cellule (source)
10/04: (69) Un Arabe tente d’étrangler le petit ami de sa fille car il est non musulman (source)
10/04: (69) Un Guinéen armé d’un couteau maîtrisé à la préfecture, un policier blessé (source)
10/04: 05) Un réfugié Pakistanais fait passer la frontière à des clandestins: prison (source)
10/04: (22) Ils crient Allah Akbar et tiennent des propos anti-France+anti-catholiques (source)
10/04: (55) Halim Jendara, Africain: 4 ans de prison pour l’agresseur d’octogénaires (source)
10/04: Les noms de 2 626 agents du renseignement chez Mina.B radicalisée/Islam (source)
10/04: (25) Il agresse des policiers et hurle qu’il n’y a pas assez d’attentats en France (source)
10/04: (75) La mère de Yacine, meurtrier de Mireille Knoll lave le couteau du meurtre (source)
09/04: (81) Agression au cri de Allah akbar puis ils miment des scènes d’égorgement (source)
09/04: (05) La gare SNCF transformée en dortoir illégal pour des migrants Africains (source)
08/04: (21) Rixe entre Pakistanais et Africains à coups de couteau à Dijon: 2 blessés (source)
08/04: (FR) Trois jeunes radicalisés voulaient assassiner et décapiter un militaire (source)
07/04: (94) Aymen Balbali, détenu à Fresnes pour terrorisme et actif sur Facebook (source)
07/04: (34) Adil Barki, Marocain parti faire le jihad en Syrie depuis Lunel: tribunal (source)
06/04: (31) Djihad: deux jeunes de cité de Toulouse, condamnés à 15 ans de prison (source)
06/04: (68) Mokkhtar Jemili jette de l’essence enflammée sur un pompier: prison (source)
06/04: (02) Un détenu hurle Allah Akbar et fait l’apologie du terrorisme en prison (source)
05/04: (14) Maroof Mohammad menace de tuer la directrice d’un centre d’accueil (source)
05/04: (34) Procès des djihadistes de Lunel: une plongée au cœur de l’islam radical (source)
04/04: (35) Le mentor des djihadistes, Djamel Beghal, bientôt expulsé vers l’Algérie (source)
04/04: (62) Smaïn Aït Ali Belkacem, auteur des attentas de 1995 incendie sa cellule (source)
04/04: (34) Une filière d’immigration clandestine Africaine démantelée à Montpellier (source)
04/04: (41) Mosquée de Blois: soupçons de fausses factures, montant 122 000 euros (source)
03/04: (75) Sur les trottoirs parisiens, près de 2 000 migrants clandestins attendent (source)
03/04: (35) Un détenu d’origine Marocaine condamné pour viol s’évade d’un hôpital (source)
03/04: (75) Un hacker Moldave retire 21 260 euros en piratant un distributeur DAB (source)
03/04: (14) Afflux de migrants: le coup de gueule du président du dept. du Calvados (source)
03/04: Radicalisme religieux: clivage entre les jeunes musulmans et non musulmans (source)
02/04: (11) Tensions intercommunautaires entre Croates et jeunes de cité à Trèbes (source)
02/04: Le président des Musulmans de France rend un hommage à Tariq Ramadan (source)
01/04: Marie, 3ème victime de viol par Tariq Ramadan, agressée+intimidée chez elle
Citation de Gilbertin
Citation de BlutUndBodenOui mais moins
Citation de GilbertinOn a aussi des ancêtres qui se sont battus contre
Et donc selon toi c'est toujours ceux qui sont le plus nombreux qui ont raison?
quantité > qualité ?

Citation de Gilbertin
Tes ancêtres sont les jacobins qui ont détruit la France avec votre révolution de merde.
Je suis hérité de la France de Clovis, Charlemagne et Saint Louis pas de la république juive.
Citation de GilbertinCes marocains etaient né en France donc ils n'ont même pas besoin de "s'adapter" . Cest complètement con ce que tu dis. Quand ils arrivent par bateau, ils ne veulent pas s'intégrer, encore moins s'assimiler. Quand ils naissent carrément en France, leur famille les éleve dans la haine de celle ci.
Citation de PatrieNon, il faut juste leurs laisser un temps d'adaptation..
Citation de GilbertinVoter pour accueillir des Mamadou qui iront pissé sur la tombe de ces ancêtres cest pas une insulte peut être sale chien?
Tu comprend mieux ou ton cerveau a dépassé la date de péremption ?
Citation de arcflaque
Citation de GilbertinRegarde les dernières décennies, je ne devrais même pas avoir à développer.
Citation de arcflaqueBeeh développe..
Voter centre, quelle immonde idée.
Les gauchistes sont des blancs sous développés, ils ont besoin qu'on leur fasse un topo sur tout ce qu'il se passe autour d'eux car ils ne sont pas capable de réaliser par eux-mêmes
Citation de MrPointVult
La démocratie est une arnaque car on vote pour des gens présélectionnés ensuite parce que tout est conditionné par l'information.
Or les médias appartiennent aux marchants de canons et aux banques.
![]()
Ce complotisme d'adolescent

jerry