Topic : « Qui attend la Vie ici ? »
J'attend la fin de ma formation moi 

Épiphanie ?
Citation de MrOiZif
Citation de IntermarchaitOuais, c'est quand tu mange des crepes
Épiphanie ?
Je me disais aussi...
Citation de RandomDeterCAP ramassage de savonette
Citation de KoalaGangsFormation de quoi ?

Je veux pas créer de problèmes mais perso j'ai entendu Koala la grosse pédale qui se fait tourner en prison.
Citation de RandomDeter
vendeur :noel
Citation de KoalaGangs
Citation de RandomDetervendeur :noel
J'ai fait vendeur pendant un temps c'est la misère, surtout si t'es employé libre service, dans la grande distribution.
J'attends la vie, en effet. J'attends un miracle qui me fera prendre goût à la vraie vie.
Pour l'instant je fais des progrès, j'apprécie faire du sport et sortir en plein air. Mais j'ai horreur des êtres humains en général, et le fait que quand je sors de chez moi j'ai l'impression d'être à Bagdad, ça n'arrange rien.
Pour l'instant je fais des progrès, j'apprécie faire du sport et sortir en plein air. Mais j'ai horreur des êtres humains en général, et le fait que quand je sors de chez moi j'ai l'impression d'être à Bagdad, ça n'arrange rien.
Citation de AmeT'es sur la bonne voie khey
J'attends la vie, en effet. J'attends un miracle qui me fera prendre goût à la vraie vie.