C'est chaud. Comment il s'exprime, comment il écrit aux femmes, comment il parle des femmes. Ca sent le puceau
Topic : « Alectrona sent la pucellerie et la misère sexuelle »
Citation de Alectrona
Tu as 150 fois le patrimoine qui était nécessaire pour fonder une famille autrefois
On a pris deux chemins différents, toi celui du matérialisme débile d'athée, qui ne t'as conduit qu'à forniquer avec des philippines louches, moi j'ai détruit mon patrimoine financier pour nourrir l'espérance mystique
Une maison chez moi coute 350000€ minimum
Auto-édit :
Citation de Alectrona
Tu as 150 fois le patrimoine qui était nécessaire pour fonder une famille autrefois
On a pris deux chemins différents, toi celui du matérialisme débile d'athée, qui ne t'as conduit qu'à forniquer avec des philippines louches, moi j'ai détruit mon patrimoine financier pour nourrir l'espérance mystique
Tu restes puceau
Et moi je smell quoi
Je n'en ai pas bu
Citation de Alectrona
Je vais pas mettre le casque de bon matin, écrit
https://avenoel.org/topic[...]es-agents-de-la-decadence
Citation de Alectrona
Si il fallait toujours accumuler 350 000 € avant de pouvoir épouser une femme et faire des enfants l'humanité serait éteinte depuis longtemps
C’est pas l’argent qui importe mais élever ses enfants dans un environnement sain, favorable et surtout exemplaire qui les tirera vers le haut et les poussera à la sublimation.
Faut arrêter de se voiler la face en faisant croire que le simple fait de faire des enfants, puis de galérer toute sa vie à les nourrir, les habiller et rattraper leurs retards scolaires est prestigieux alors que ça ne requiert aucune intelligence ni aucun effort si ce n’est éteindre son cerveau et donner 10 coups de reins mais traduit au contraire le fait qu’on n’a refusé de s’investir et se montrer responsable envers eux à priori pour leur offrir un cadre de vie sensé et digne de se nom.
Il faut vraiment arrêter tout de suite, ici et maintenant et définitivement de propager ce délire suicidaire et encourager les gens à se sortir les doigts du cul, il n’y a rien de beau dans la misère, revoyez vite vos projets de société sinon vous êtes fichus.
Citation de Alectrona
Très important de leur transmettre une vraie tradition qui leur offre des belles opportunités de vies
Ce n'est pas pour rien que les fils de couples WMAF angloïdes haïssent leurs pères
L’un n’empêche pas l’autre tant que la tradition à du sens mais ça n’enlève rien à la nécessité du premier, il n’est jamais trop tard pour reconnaître ses torts et cesser le nivellement par le bas.
C’est quoi WMAF?
Citation de Alectrona
Les couples blanc - asiat
C’est quoi le rapport? Rien n’empêche à quiconque de transmettre des traditions mais pour ça il faut préalablement un environnement stable qui permet d’éduquer et d’instruire qualitativement des enfants.
Dans son cas donc il aurait dû commencer par se stabiliser et s’établir avant d’avoir un enfant.
Une grosse merde mais je l'aime bien car athée aussi
Citation de Alectrona
Moi je le vois comme des grands anglais avec de l'argent qui épousent des asiatiques parce que c'est facile, puis leurs gosses restent puceaux à l'école parce que leur père ne leur apprend rien pour exister en société
Rien d’anormal donc, des hommes pas oufs et un contexte malsain parmi tant d’autres qui engendre des conséquences malsaines, aucune fatalité cependant donc bonne chance à eux.
C’est drôle le shift qu’il a opéré, from pseudo monial vierge et pieux to détraqué de la quequette