Topic : « Qui s'en bas les couilles de l'amour? »
Perso je suis tombé sur plein de filles qui croyaient au grand amour alors que j'avais juste envie de me vider les couilles.
J'ai jamais été un grand romantique.
Vous pensez que c'est possible de fonder une famille, d'avoir une femme et des enfants quand on est dans cet état d'esprit là ou pas?
Vous pensez que c'est possible de fonder une famille, d'avoir une femme et des enfants quand on est dans cet état d'esprit là ou pas?
Citation de BeuretteGrosCul
Perso je suis tombé sur plein de filles qui croyaient au grand amour alors que j'avais juste envie de me vider les couilles.
ça peut marcher mais ça ne durera pas

Citation de Hans-Rudel
Citation de BeuretteGrosCulça peut marcher mais ça ne durera pas
Pourtant j'ai lu pas mal de bouquins qui expliquaient l'inverse, qu'autrefois les couples fonctionnaient parce que c'était des mariages de raison (on choisissait son partenaire sur des bases rationnelles). Les mariages étaient arrangés donc c'était rarement le coup de foudre.
Alors qu'aujourd'hui les gens se quittent dès qu'il n'y a plus de sentiment amoureux (qui pourtant ne dure que quelques années).
Citation de BeuretteGrosCul
Citation de Hans-RudelPourtant j'ai lu pas mal de bouquins qui expliquaient l'inverse, qu'autrefois les couples fonctionnaient parce que c'était des mariages de raison (on choisissait son partenaire sur des bases rationnelles). Les mariages étaient arrangés donc c'était rarement le coup de foudre.
Citation de BeuretteGrosCulça peut marcher mais ça ne durera pas
Alors qu'aujourd'hui les gens se quittent dès qu'il n'y a plus de sentiment amoureux (qui pourtant ne dure que quelques années).
Certainement qu'autrefois avant il y'avait la religion et la famille derrière, je doute que justement ces mariages arrangé était pour la plupart très heureux. Aujourd'hui on vit dans un monde libertaire alors les gens font ce qu'ils veulent.