Topic : « quand avenoel sera débarrassé »

Citation de Korruptible
J’trouve que c’est des bon kheys perso, ils font partager leur ptite aventure car personne d’autre et la pour eux pour entendre leur ressentiment. même si y’a des p’tits mythos dans le lot mdr mais ça se renifle

quels ressentiments ? plus que ça : c'est purement un défouloir
et même quand ils peuvent parler de leurs sentiments, ils se sentent obligés de garder la face digne, en s'inventant quelques vertus pour se rendre plus humains :)
@ Lucyna ,
Je pense que ce qui dissuade les nouveaux arrivants, c'est plutôt le faible nombre de participants, et les boucles à base d'anus/français/athées ultra-relous.
Les blases qu'on apprécie pas, il suffit de pas les lire et c'est réglé.
Quant à avoir plus de diversité d'opinions, je ne pense pas que ce soit spécifique à ici. Les avis se polarisent et chacun se bunkersise dans un espace d'expression qui correspond à ses opinions.
Regarde ce qui se fait sur youtube : les émissions de gauche invitent des gauchistes, les émissions de droite invitent des droitards etc.
Je sais que Shan préfère Propulse , ça se sent , même en voc un peu. Elle préfère un mec gaillard, marrant , un peu idiot mais fun plutôt que le cachet d'aspirine qui vit reclu dans sa chambre qui pue le sperme.
Avatar de Korruptible Korruptible
Citation de Lucyna
quels ressentiments ? plus que ça : c'est purement un défouloir
et même quand ils peuvent parler de leurs sentiments, ils se sentent obligés de garder la face digne, en s'inventant quelques vertus pour se rendre plus humains :)

Bah si internet c’est pas un défouloir j’ai raté un truc puis faut lire entre les lignes je sais pas j’ai pas d’exemple précis mais l’interprétation que je fais des topics de panakette puisque il est cité c’est justement tout l’inverse de quelqu’un qui gonfle son ego :rire: je vais pas me lancer dans de grande analyse mais mon feel est tout autre au contraire c’est juste sa condition humaine quoi
Citation de Tristent
@ Lucyna ,
Je pense que ce qui dissuade les nouveaux arrivants, c'est plutôt le faible nombre de participants, et les boucles à base d'anus/français/athées ultra-relous.

ça rentre dans la trop grande, à mon sens, allégeance du forum vis-à-vis de la culture des jvlike

Les blases qu'on apprécie pas, il suffit de pas les lire et c'est réglé.

c'est plutôt faux, surtout pour un nouvel arrivant, tu lis tout ce qui traîne en première page, c'est assez impossible de ne pas lire les blases que t'aimes pas, c'est dans l'adn du forum que chaque pseudo soit visible

Quant à avoir plus de diversité d'opinions, je ne pense pas que ce soit spécifique à ici. Les avis se polarisent et chacun se bunkersise dans un espace d'expression qui correspond à ses opinions.
Regarde ce qui se fait sur youtube : les émissions de gauche invitent des gauchistes, les émissions de droite invitent des droitards etc.

et justement, le forum change énormément en ce moment, tu as des personnes qui arrivent et qui ne semblent pas de près ou de loin avoir quelque chose à voir avec la droite dure, et c'est une très bonne chose, seulement il reste un noyau fort pas à droite mais plus viriliste/incel, qu'il me plairait bien de voir s'essouffler
Citation de Korruptible
Bah si internet c’est pas un défouloir j’ai raté un truc puis faut lire entre les lignes je sais pas j’ai pas d’exemple précis mais l’interprétation que je fais des topics de panakette puisque il est cité c’est justement tout l’inverse de quelqu’un qui gonfle son ego :rire: je vais pas me lancer dans de grande analyse mais mon feel est tout autre au contraire c’est juste sa condition humaine quoi

internet n'est pas un défouloir, c'est justement la plus grosse erreur, avenoel, les réseaux sociaux, c'est bien réel

et des gens qui se défoulent réellement sur des forums deviennent extrêmement dangereux, mais là je parlerais plutôt d'adisho ou de noban en l'occurrence

panakette ne montre pas sa condition humaine, ou alors il joue de nous la dévoiler, mais c'est simplement pour garder la face comme j'ai dit, se donner un air humain, on respecte toujours quelqu'un quand il apparaît triste devant nous, encore une fois c'est un mécanisme social qui m'apparaît assez pervers
Avatar de Korruptible Korruptible
Citation de Lucyna
internet n'est pas un défouloir, c'est justement la plus grosse erreur, avenoel, les réseaux sociaux, c'est bien réel
et des gens qui se défoulent réellement sur des forums deviennent extrêmement dangereux, mais là je parlerais plutôt d'adisho ou de noban en l'occurrence
panakette ne montre pas sa condition humaine, ou alors il joue de nous la dévoiler, mais c'est simplement pour garder la face comme j'ai dit, se donner un air humain, on respecte toujours quelqu'un quand il apparaît triste devant nous, encore une fois c'est un mécanisme social qui m'apparaît assez pervers

Les réseaux sociaux c’est loin d’être un défouloir, y’a des codes, les gens se frittent mais en respectant des limites, et quand je dis défouloir ici je parle pas d’insulte ou de truc de debilos mais juste être soi même quoi, puis les gens les plus pervers sur ce forum selon moi c’est souvent ceux à qui on pense le moins ou qu’on suce le plus. Mais bon osef c’est hors de contrôle tout ca dtf
Liste des sujets