Topic : « [officiel] Le topic de la confession... c'est ici ! »
Citation de FranceLibre
J'ai fais souffrir une meuf pour rien
Baise là... et tout s'arrangera.

Que ton âme s'apaise kheyou.

Citation de Pito
Citation de CoolboolJe ne suis pas triste c'est ma plus grande fierté
Citation de PitoJe te sanctifie mon khey... Ne soit pas triste. Tu serviras la commu, ne crains pas l'adversité. Issou vaincra la Chancla.
Je suis le plus gros epop de 2Sucres
Tu es la grandeur de l'âme humaine. Soit fier de ce que tu est et sera. Nous sommes tous des Dieux... N'oublies pas cette phrase. J'y reviendrait plus tard ans un Pamphlet.
Citation de Mongolmon
J'ai déposé un clou juste derrière la roue avant de la bagnole d'un de mes ex-collègue de taf qui copinait avec les supérieurs, était une vraie pute et foutait la merde dans l'équipe, 2 jours après la fin de mon contrat.
Le seigneur prend note.... Ainsi soit'il. Ce qui devait arriver arriva. Tu est pardonné. N'ais pas de remords, si tu as fait ça, c'est que le bon Dieu t'as demandé de réaliser ses volontés.
Que les pneus avant de ton ex-collègue repose en paix.... Amen.

Jé masturbé ma kekette
Citation de Zargouillon
Jé masturbé ma kekette
Ce n'est pas saaaalllle... Founnnne Radio...
Prends là bien dans tes mains et occupes toi en bien.
Ton corps a besoin d'être rassuré par des gestes plein de tendresse et ... brutalité. Continues comme ça kheyou. Tu es sur la bonne érection.

Citation de CoolboolDeo Gratias
Citation de MongolmonLe seigneur prend note.... Ainsi soit'il. Ce qui devait arriver arriva. Tu est pardonné. N'ais pas de remords, si tu as fait ça, c'est que le bon Dieu t'as demandé de réaliser ses volontés.
J'ai déposé un clou juste derrière la roue avant de la bagnole d'un de mes ex-collègue de taf qui copinait avec les supérieurs, était une vraie pute et foutait la merde dans l'équipe, 2 jours après la fin de mon contrat.
Que les pneus avant de ton ex-collègue repose en paix.... Amen.
En tout cas le pneu reposait surtout par terre
ameune