Citation de FranceGayPride
Ok l'athée
Bah khey désolé pour toi mais en vrai moi j’aime bien les ptits, mais bon c’est pas pour jouer aux billes quoi.. le dernier mec que j’ai crush il faisait 1m62 je pense pas plus
Citation de FranceGayPride
Ok l'athée
Citation de joreT'es attardé ?
Ils s'épilent, rien de choquant
Citation de Korruptible
Bah khey désolé pour toi mais en vrai moi j’aime bien les ptits, mais bon c’est pas pour jouer aux billes quoi.. le dernier mec que j’ai crush il faisait 1m62 je pense pas plus
Citation de FranceGayPride1m77, en France.
1m74 c'est acceptable pour un homme, c'est la moyenne
Citation de boudinauxpommes
non 1m74 tu es un vide couilles
Citation de Kristaline
1m77, en France.
Citation de boudinauxpommes
me dis pas que tu joues la tranche de jambon dans le croque monsieur l'op
Citation de 3bigay
Tu dois être bg et charismatique khey parce qu’un mec grand c’est toujours un peu sexy quand même.

Citation de FranceGayPridehttps://www.sraenutrition[...]obesite-Odoxa-x-Obepi.pdf
Clairement pas, on est pas dans les pays baltes
haha yolocaust c'est mon pote il est grave marrant avec sa petite barbiche et il est vraiment trop gentil, il est en couple et ils s'aiment depuis longtemps, c'est si beau
mes deux potes font 1m90 vous croyez que j'ai plus de succès qu'eux avec les femmes 

Citation de Korruptible
C’est pour ça les filles random m’aime po pck je suis honnête et gentil seguondaire a pas mal raison j’ai bien expérimenté le truc et d’ailleurs je compte pas changer mon comportement ni rien
De toutes façons ça sert à rien de changer de comportement car tu donneras toujours des signes subtils qui trahissent ta vraie nature, à partir du moment où tu n'as pas une aura pénétrante tu peux être gentil, méchant, froid, chaud, ça ne changera rien.Citation de Seguondaire
De toutes façons ça sert à rien de changer de comportement car tu donneras toujours des signes subtils qui trahissent ta vraie nature, à partir du moment où tu n'as pas une aura pénétrante tu peux être gentil, méchant, froid, chaud, ça ne changera rien.