Topic : « Je fais caca sur vous »
Allez, on se met en rang dans la baignoire, c'est comme à la fosse communale pour les vrais 

Citation de Zargouillon
oh sympa
Merde, j'ai fait sur ta tête... Enfin peut être que tu aime ca? Ten a partout bordel, attends je te letale
Ça fait comme quand on fait notre silhouette dans la neige mdr, vasy leche mon doigts
Alors, ça a quel gout? Jai mangé des pates ce midi..
Alors, ça a quel gout? Jai mangé des pates ce midi..
Beh beh, vius êtes coincés par ici..
Je mattague mainrenant à racler les restes de merde collés au parois de mon anus à l'aide d'un outils de degivrage pour voiture, cest un peu gros mais... plus c'est gros plus ca passe
Je le fais ensuite lécher a la première personne passant, je ne la reconnais pas car son visage est recouvert d'un masque cosmetique de ma merde. Je lui fait donc lécher la raclette, et il y prends plaisir autant quun enfant en prends à lecher la spatule pleine de pate à gateau de sa mère quelle avait pris bien soin de s'insérer juste avant 

La simplicité de ce monsieur m'étonne, comment un tel homme ne peux t'il pas avoir dattirance pour cet elixir putride divin? Je decide donc de laborder, dans le bus bondé puisquen heure de poinre et le questionne à haute voix sur ses gout, avant d'en arriver au principal.
La foule à lentente des mots aimez vous et merde se tourne vers moi, gêné et curieuse, toujours curieuse.
Etrangement lhomme me propose de memener chez lui car lui aussi l'aime, la merde, et la pisse aussi, c'est le saint graal que je viens de degoter là!
La foule à lentente des mots aimez vous et merde se tourne vers moi, gêné et curieuse, toujours curieuse.
Etrangement lhomme me propose de memener chez lui car lui aussi l'aime, la merde, et la pisse aussi, c'est le saint graal que je viens de degoter là!
Personne pour une bonne coulante des familles dans la gorge?