Topic : « Aller chez le gyneco »

Avatar de LouiseElysandra LouiseElysandra
Moi j'irai voir un gyneco quand je ferai une vaginoplastie, forcément ça va demander un vrai suivi derrière, donc faudra que je prenne l'habitude d'écarte les jambes devant un médecin, et puis je peux aussi y aller car maintenant j'ai des seins, y'a un risque de cancer du seins, donc bon, pour l'instant c'est pas pertinent que j'y aille, mais plus tard dans ma vie oui
Avatar de FranceGayPride FranceGayPride
Citation de LouiseElysandra
Moi j'irai voir un gyneco quand je ferai une vaginoplastie, forcément ça va demander un vrai suivi derrière, donc faudra que je prenne l'habitude d'écarte les jambes devant un médecin, et puis je peux aussi y aller car maintenant j'ai des seins, y'a un risque de cancer du seins, donc bon, pour l'instant c'est pas pertinent que j'y aille, mais plus tard dans ma vie oui

Oh putain.
Avatar de FranceGayPride FranceGayPride
Le pire c'est que le gynécologue va pas avoir le choix de l'examiner car sinon il sera considéré comme transphobe et fera de la prison :rire:

Bordel la scène :rire:

Auto-édit : Merci la France :rire:
Avatar de LouiseElysandra LouiseElysandra
Citation de FranceGayPride
Le pire c'est que le gynécologue va pas avoir le choix de l'examiner car sinon il sera considéré comme transphobe et fera de la prison :rire:
Bordel la scène :rire:
Auto-édit : Merci la France :rire:

bah évidemment qu'il va m'examiner, tu veux que ce soit mon ophtalmo qui m'oscule le vagin ? https://image.noelshack.com/minis/2024/43/7/1730060030-1516296558-sans-titre-4.png
Liste des sujets