Soutien à Marsault, un vrai mec.
Topic : « Ayyaaa Marsault répond à Soral »
Soral fait autant de truc bien que mal franchement il devrai fermer sa gueule un peu parce que ça devient ridicule la
Je l'aimais bien Alain... Mais c"etait avant
Tiens? Marsault ne serait pas d'accord avec Soral? Pourtant, ce qu'il fait c'est des copier/coller du livre de Soral et d'E&R
Maintenant que Soral l'a critiqué, il vient remettre en question les diplômes de Soral.
Maintenant que Soral l'a critiqué, il vient remettre en question les diplômes de Soral.

Soral qui fait prout.
Je ne tient pour personne, mais quand le vois le pavé de Marsault qui transpire la haine alors que Soral s'est foutu de sa gueule en mode troll, ça se voit qu'il a touché une corde sensible.
Ressortir l'affaire Binti + Poupetto pour le clasher je me dis bon, c'est pas comme si tout le monde le faisait depuis des années... Il aurait pu être plus original.
Ça me fait penser à DIL qui clash Divin.

Ressortir l'affaire Binti + Poupetto pour le clasher je me dis bon, c'est pas comme si tout le monde le faisait depuis des années... Il aurait pu être plus original.

Ça me fait penser à DIL qui clash Divin.

Des adolescents de 14 ans qui se clashent via Skyblog interposés.
Soral n est plus dans le coup, il faut se rendre a l evidence. Mais bon sortir Binti et Poupeto c est du vu et revu.
Auto-édit : + il aurait pu sortir comme Conversano que soral fut homo
Auto-édit : + il aurait pu sortir comme Conversano que soral fut homo
On suce Israël et on se sent dissident. 
Il a raison le vieux soral, tout ce que veut Marsault c'est un poste à Canal+

Soral n est plus dans le coup, il faut se rendre a l evidence. Mais bon sortir Binti et Poupeto c est du vu et revu.
Auto-édit :
Juste: qu est ce qui te fait dire ca?
Auto-édit :
Citation de Essssssssssssou
On suce Israël et on se sent dissident.
Juste: qu est ce qui te fait dire ca?
Soral le hargneux qui met des coups de pressions a tout les jeunes
qui veulent marcher sur ses plates bandes et il a raison Marsault il sert a rien avec ses BREUUMM
qui veulent marcher sur ses plates bandes et il a raison Marsault il sert a rien avec ses BREUUMM