Topic : « Demain 6h45 je commence un nouveau taf »
Tu fais quoi ?
Citation de RoiLion
Salaire ?
Smic de prolo j'ai même pas de diplômes
Mais en intérim alors j'espère les 1500

Citation de DIL
Citation de Celuiquicrifortet moi bientôt l'AAH à cause de mes problèmes mentaux
Citation de SlavBoyDes toitures et des façades
Tu fais quoi ?
Effectivement tu me permet de relativisé

Citation de DIL
Citation de Celuiquicrifortje gagnerai autant qu'un smic sans travailler
Citation de RoiLionSmic de prolo j'ai même pas de diplômes
Salaire ?
![]()
![]()
après j'ai des problèmes qui m'handicapent dans la vie
Et 800 balle l'AAH il me semble

Puis t'es sacrément atteint il vaut peut-être mieux être esclave

Citation de Sonic
Putain courage khey ça soit être éprouvant..
Oui de passé le réveil de midi a 6h ça va être éprouvant effectivement

Citation de PipBoy
Citation de DILJ'en ai profité pendant 2 ans perso
Citation de Celuiquicrifortet moi bientôt l'AAH à cause de mes problèmes mentaux
Tu fais quoi ?
Ca me surprend aussi ta pas 18/19 ans ?

Tu peux toucher l'AAH à la place des cours ?

Citation de DIL
Citation de Celuiquicriforttu montre encore une fois que t'es limité
Citation de DILEffectivement tu me permet de relativisé
Tu fais quoi ?
![]()
Citation de DILEt 800 balle l'AAH il me semble
Salaire ?
![]()
![]()
![]()
l'AAH c'est 840 + APL donc ça arrive au smic et non imposable
en plus d'être illéttré t'es mauvais en calcul
Calmos

Puis tu me parle de toucher l'AAH grace a tes problèmes mentaux me traite pas de limité

Et pour faire des calculs il faut des nombres, je suis plutôt bon en math ... Enfin en tout cas je le fut

C'est quoi ton taff exactement khey ? En tout cas propre si t'arrive à taper un 1500 grâce aux primes de précarité de l'intérim.
Tu as etais dans quelle agence d'interim pour trouver se taff, ils t'ont demander si tu avais de l'experience dans le metier en question ?
Et tu habites dans une grande ville ?
Tu as etais dans quelle agence d'interim pour trouver se taff, ils t'ont demander si tu avais de l'experience dans le metier en question ?
Citation de Celuiquicrifort
Salaire ?
![]()
Si ça peut te rassurer, le mois dernier j'ai travaillé chez Carrefour pendant 2 semaines. Debout à 4h35 pour commencer à 5h10, comateux entrain de geler rayon laitages à vérifier les DLC et remplir les rayons pendant 3h, le manager qui arrivé toujours à trouver un angle pour me surveiller "discrètement". Tout ça au SMIC, avec un bac+3, tout va bien.

Citation de DIL
Tu fais quoi ?
On avait remarquer ça

Citation de arcflaque
Citation de CeluiquicrifortSi ça peut te rassurer, le mois dernier j'ai travaillé chez Carrefour pendant 2 semaines. Debout à 4h35 pour commencer à 5h10, comateux entrain de geler rayon laitages à vérifier les DLC et remplir les rayons pendant 3h, le manager qui arrivé toujours à trouver un angle pour me surveiller "discrètement". Tout ça au SMIC, avec un bac+3, tout va bien.
Salaire ?
![]()
Quelle horreur ce genre de taff, je prefere largement faire démolisseur dans le bâtiment perso.

Citation de RandomDeter
C'est quoi ton taff exactement khey ? En tout cas propre si t'arrive à taper un 1500 grâce aux primes de précarité de l'intérim.
Avec les paniers repas et les primes de déplacement ça devrait le faire

Et le taff exactement je peux pas te dire vu que je commence demain mais en gros viré les tuiles liteaux chevrons d'un toit pour en refaire un nouveau, ou piquer une façade pour reétalé de l'enduis

Et je l'ai trouvé dans une réunion organisais par pôle emplois j'ai parler avec une meufs et elle m'a recruter

Donc ils m'ont demandé de m'inscrire a " oxygène " l'agence qui ma filé un tee-shirt et de nouvelles pompe de sécu
Et j'habite à la campagne complet on est 400 habitant, je vais bossé à 15min de chez moi

Ah et oui pour l'expérience j'ai eu un RDV ou il à examinais mon CV, mais il m'a mis manoeuvre cet FDP donc c'est comme si j'en avais pas

Citation de RandomDeter
Citation de arcflaqueQuelle horreur ce genre de taff, je prefere largement faire démolisseur dans le bâtiment perso.
Citation de CeluiquicrifortSi ça peut te rassurer, le mois dernier j'ai travaillé chez Carrefour pendant 2 semaines. Debout à 4h35 pour commencer à 5h10, comateux entrain de geler rayon laitages à vérifier les DLC et remplir les rayons pendant 3h, le manager qui arrivé toujours à trouver un angle pour me surveiller "discrètement". Tout ça au SMIC, avec un bac+3, tout va bien.
Salaire ?
![]()
Ça me répugne aussi, mais je me bouche le nez. Je mets de l'argent de côté pour quitter tout ce merdier une fois pour toute.

Citation de arcflaque
Salaire ?
![]()
Putain le pire des tafs j'ai déjà fait des stages en grande surface il te traîte vraiment comme un connard ses FDP c'est irritant

Surtout avec un bac+3, les études cette quenelle

Citation de DIL
Citation de Celuiquicrifortbon en maths mais tu va faire les toitures
Citation de DILCalmos
Citation de Celuiquicriforttu montre encore une fois que t'es limité
Citation de DILEffectivement tu me permet de relativisé
Tu fais quoi ?
![]()
Citation de DILEt 800 balle l'AAH il me semble
Salaire ?
![]()
![]()
![]()
l'AAH c'est 840 + APL donc ça arrive au smic et non imposable
en plus d'être illéttré t'es mauvais en calcul
![]()
Puis tu me parle de toucher l'AAH grace a tes problèmes mentaux me traite pas de limité![]()
Et pour faire des calculs il faut des nombres, je suis plutôt bon en math ... Enfin en tout cas je le fut
Oui je sens que le bâtiment me servira plus que les math pour mes projets personnel

Citation de RandomDeterAvec les paniers repas et les primes de déplacement ça devrait le faire
![]()
Et le taff exactement je peux pas te dire vu que je commence demain mais en gros viré les tuiles liteaux chevrons d'un toit pour en refaire un nouveau, ou piquer une façade pour reétalé de l'enduis![]()
Et je l'ai trouvé dans une réunion organisais par pôle emplois j'ai parler avec une meufs et elle m'a recruter![]()
Donc ils m'ont demandé de m'inscrire a " oxygène " l'agence qui ma filé un tee-shirt et de nouvelles pompe de sécu![]()
Et j'habite à la campagne complet on est 400 habitant, je vais bossé à 15min de chez moi
Ah et oui pour l'expérience j'ai eu un RDV ou il à examinais mon CV, mais il m'a mis manoeuvre cet FDP donc c'est comme si j'en avais pas
Ouais manoeuvre, tu vas taper toute le merde du chantier ça veut dire, mais c'est toujours mieux que rester au RSA comme un shlague.
Citation de arcflaquePutain le pire des tafs j'ai déjà fait des stages en grande surface il te traîte vraiment comme un connard ses FDP c'est irritant
Salaire ?
![]()
![]()
Surtout avec un bac+3, les études cette quenelle
Je ne me laisse pas faire, mais il y avait une autre CDD qui se faisait littéralement bouffer par les autres, même les autres esclaves chercaient à la rabaisser.
Résultat, son contrat est renouvelé à partir de mi-avril, moi on m'a gentiment remercié et dis adieu. Elle aura la chance de retourner se faire flageller de bon matin, c'est ça "l'accomplissement" au travail.

..