Topic : « les filles les plus faciles à gérer en france »

Citation de LeGrand
tes pas une femme le monstre :(

Tout le monde me dit madame, quasi plus personen ne dit monsieur, même dans la rue quand je ne connais pas, même les SDF qui doivent s'en foutre me disent madame, même les dealeurs me disent madame, c'esdt un fait mon genre social est féminin, les hommes me traitent comme une femme, avec son lot de points négatifs, car je subits mainteant de la drague de rue et toutes les autres joyeusetées, bref, je suis bien une femme, pour le meilleur et pour le pire
Citation de Lapastequent
la question qui expose le problème du GR
c'est la poubelle du monde la france

tu assimiles les différents peuple du monde à des déchets, c'est tellement révélateur de ce que tu as dans la tête, tu considères que le genre humain est composé en grande partie de détritus, d'immondices, ce qui fait aussi de toi une merde selon ton point de vue, car que tu le veuilles ou non le noir d'Afrique n'est en rien différent de toi, et je suis certaine que comme la grande majorité des racistes, en réalité tu te vois toi-même comme un déchet, une merde
Citation de RablaGirl
tu assimiles les différents peuple du monde à des déchets, c'est tellement révélateur de ce que tu as dans la tête, tu considères que le genre humain est composé en grande partie de détritus, d'immondices, ce qui fait aussi de toi une merde selon ton point de vue, car que tu le veuilles ou non le noir d'Afrique n'est en rien différent de toi, et je suis certaine que comme la grande majorité des racistes, en réalité tu te vois toi-même comme un déchet, une merde

(c'est parce que c'est pas du racisme.)
Avatar de Lapastequent Lapastequent
Citation de RablaGirl

tu ne comprends pas le principe de l'identité vu que tu n'en possèdes pas
Liste des sujets