Citation de RablaGirl
Oui les SDF (parce que tu dis arabe mais je présume qu'il était surtout SDF) n'ont souvent plus de bases de politesses,
Celui qui m'a demandé de l'argent hier était très poli en tout cas, donc 0 excuse pour les autres
mais honnêtement il ne faut pas s'en offusquer,
Bien sûr que si
c'est comme ça, ils ont tellement vécu dans la marginalité qu'il en faut pas s'attendre à ce qu'ils te soient reconnaissants, beaucoup n'ont pas les bases, beaucoup ont des troubles mentaux, par contre il ne faut évidemment pas généraliser et des SDF j'en ai connu des très bons, mais faut pas non plus leur faire confiance, ou les héberger, mais alors surtout pas, moi quand un SDF aec qui je parle commence à me demander où est-ce que j'habite et si je vis seule, je mens en disant que j'habite très loin et que je vis dans un 8m² insalubre sans douche ni toilettes,
Bon là-dessus on est d'accord oui
j'ai aussi le souvenir de m'être faite traiter de sale pute parce que je me suis excusée en disant que je n'avais pas d'argent sur moi, ou bien un SDF a qui j'ai donné des pièces et qui m'a dit "donne moi ta carte stp".