Topic : « Les kheys qui te disent j'ai que le forum dans ma vie »
T'as que le forum dans ta vie de gros pd
priller aussi il est sensé avoir une femme et des enfants mais il est toujours ici, ce père indigne
Citation de Priller
En réalité je passe très peu, mais t'as l'impression que je suis là toute la journée parce que je percute.
Je passe pas inaperçu, en gros.
on vient peut être aux memes heures aussi
Citation de Youpip
0 pote depuis 2017 + 0 meuf + 0 vie sociale depuis 1999 + 0 avenir + 0 ambition + 0 dopamine/sérotonine + même l'ecstasy me fait rien tellement je suis au fond du trou + traîne sur JVC depuis 2015 + fume du shit tout seul depuis 2015 + prévoit de crever avant mes 30 ans donc de préférence le 31 décembre 2028
le truc c'est qu'a 30 ans tu seras toujours vivant et faudra bien que tu fasses un truc
griller sa vie proet son avenir pour vivre une passion ou une histoire d'amour je comprend
la griller pour fummer du shit dans les bois un peu moins
en même temps si tu vis pas dans une grande ville y'a peu d'opportunités
et tu restes quand même le goat a mes yeux
Citation de Youpip
0 pote depuis 2017 + 0 meuf + 0 vie sociale depuis 1999 + 0 avenir + 0 ambition + 0 dopamine/sérotonine + même l'ecstasy me fait rien tellement je suis au fond du trou + traîne sur JVC depuis 2015 + fume du shit tout seul depuis 2015 + prévoit de crever avant mes 30 ans donc de préférence le 31 décembre 2028
Y a pire que toi khey
T'as un taff, même si c'est alimentaire
T'as fait des etudes même si c'est bs
Et t'as des projets
Bref t'es disqualifié comme zéro tout