Topic : « Le bouffon de Divin, on en parle? »

Putain mais quelle grosse merde ce mec.

"ouais mais nous on s'en bat couilles de ta gueule, c'est juste que ça nous oblige à signal Pharos":rire:

Putain mais mon gars, t'as cru que le forum est condamné pour fermeture à cause de ça? PD
J'ai jamais vu un trou du cul pareil et hypocrite.

Tu sers à rien , si quelqu'un a envie de se buter c'est pas un signalement qui va l'arrêter ou mettre en cause le forum.

Bref je te souhaite tout le malheur du monde car j'ai jamais vu une pédale pareille.
Le problème, c’est que les gens qui veulent vraiment se suicider vont pas faire un topic pour sonder l’avis des inconnus qui lui apportent de l’attention.
Donc non, ceux qui crient au suicide ne veulent pas se suicider, ils veulent juste qu’on les rassure, et qu’on leur donne de l’attention (ça leur donne la fausse impression qu’on les aime et qu’on ne veut pas qu’ils partent).

Sinon, tu es le secondaire de quient ? https://image.noelshack.com/minis/2021/53/7/1609629516-4.png
Citation de Sultan
Le problème, c’est que les gens qui veulent vraiment se suicider vont pas faire un topic pour sonder l’avis des inconnus qui lui apportent de l’attention.
Donc non, ceux qui crient au suicide ne veulent pas se suicider, ils veulent juste qu’on les rassure, et qu’on leur donne de l’attention (ça leur donne la fausse impression qu’on les aime et qu’on ne veut pas qu’ils partent).
Sinon, tu es le secondaire de quient ? https://image.noelshack.com/minis/2021/53/7/1609629516-4.png

Bah ils sont juste dans le mal et font à crie à l'aide, je vois pas en quoi c'est étrange
D'ailleurs c'est un peu l'effet papillon ce forum. Vous causez du mal en prenant les gens pour des grosses merdes qui ne sont que des pions, pas étonnant qu'ils pètent un câble.
Citation de Sliql
Bah ils sont juste dans le mal et font à crie à l'aide, je vois pas en quoi c'est étrange

1. S’ils n’ont pas l’intention de mettre fin à leurs jours, ils n’ont pas à nous mentir pour générer des réponses (c’est de la manipulation) + je veux pas que cet endroit soit un concentré de dépression et de pleurnicheries. Ça déteint sur moi, et ça me rend négatif.

2. S’ils ont vraiment l’intention de mettre fin à leurs jours, ils n’ont pas à faire de topic. Ça attire les flics (et donc une potentielle fermeture du site (le site est déjà fiché pour ses glissades)), et le topic est d’aucune utilité, puisque l’auteur va mourir direct après, donc 0 intérêt de lui parler, si ce n’est de salir sa conscience et nourrir sa culpabilite.
Liste des sujets