Topic : « Le topic lock de HDP. »
De la peine non mais il est clairement pas bien dans sa tête
Citation de Praskoviya
Jsp ça me fait de la peine atm première impression
Quoiqu’il en soit, il montre qu’il n’est pas stable émotionnellement.
Je pense que son topic a 0 crédibilité, au vu des propos extrêmement haineux qu’il a tenus les nombreuses fois où il a montré son vrai visage, sur le coup de la colère.
Auto-édit :
Citation de FranceScato
De la peine non mais il est clairement pas bien dans sa tête
Quel serait ton diagnostic ?
Foutre en rogne quelqu'un et parler de vrai visage, c'est une façon de s'en laver les mains.
Quel serait ton diagnostic ?
Pareil
Manip, instabilité
Avec le côté obsessionnel
Une dispute c'est à deux.
En tout cas il assume pour la première fois qu'il était là que pour elle
Citation de Priller
J'en pense qu'il est tout simplement nishen dans le 7ob.
7ob ou simple envie de regoûter à une ancienne meuf qu’il possédait, y a débat.
Un vrai couple de trous du cul c'est une enroule de fou j'ai pas les mots pour décrire le malaise que ces 2 attardés représentent à mes yeux.
J’ai l’impression qu’il a façonné la personnalité de arbya (elle utilise les mêmes expressions, a le même goût pour la superficialité et le matériel, …

Le problème , c’est qu’il lui a vraiment pourri la personnalité. Selon moi, il est partiellement responsable de l’apostasie de son ex.
Ça pourrait aussi être l'inverse
Ce mec est une véritable éponge, je l'ai vu plusieurs fois pomper des trucs à droite à gauche
Ce mec est une véritable éponge, je l'ai vu plusieurs fois pomper des trucs à droite à gauche
Citation de FranceScato
https://fr.wikipedia.org/wiki/Interactionnisme
Citation de Sultan
Quand t’es aligné et stable émotionnellement, le fond de tes propos ne passe pas d’un extrême à l’autre, selon ton degré de colère.
Ceci
Là on aurait pu limite croire qu'il avait ses règles
Citation de LeD
Au moment d'une rupture, penses-tu que c'est une situation de stabilité émotionnelle ?
Tous les hommes ne vivent pas leurs ruptures comme des femelles hystériques
C'est tellement commun que même Delavier le sait.
Citation de FranceScato
Sur le topic de arbya, il a dit un truc qu’il dit souvent : "tu sais que j’ai AUCUNE pitié
".Ça m’a rappelé une conv avec arbya dans laquelle elle dit la même chose :

+ Je pense que c’est lui qui l’a modelée, étant donné qu’arbya était encore une Célestine quand il l’a chopée.