Topic : « 5 mois pour baiser, c'est jouable ? »

Avatar de Pseudo supprimé Pseudo supprimé
Je vais avoir 18 ans dans moins de 5 mois. Le chef dans South Park a dit qu'il fallait bz à 17 ans, donc je dois bz à 17 ans sinon je peux préparer mes affaires pour devenir mage noir. Donc vous pensez que 5 mois ça me laisse du temps pour me dépuceler ou alors je dois me secouer les puces ? :hap:
Avatar de Leonhart Leonhart
Il y a quand même des avantages à être mage noir, faire léviter les objets, contrôler le feu etc :bave:

Dommage que pour toi un vagin est plus important que posséder de tels pouvoirs :-(
Avatar de Trollist Trollist
J'ai 18 depuis quatre jours

putin tu nous l'a pas dit. :pls:

joyeux anniversaire en retard.

sinon Loukl, norodom, ou kurokei, ( et même nmu :aws: ), sachez que j'ai perdu mon pucelage à 19 ans.

vous prenez pas la tête. franchement.
Quand vous allez rentrer dans les études supérieures, vous allez découvrir des nanas un peu moins superficielles et un peu plus intéressantes, rien ne presse.
Avatar de Shad Shad
Genre tu préfères baiser que de devenir mage noir :ouch:

Sinon, rien ne presse. Une première fois, c'est souvent merdique de toute façon (quelques exceptions confirment la règle cependant <- en fait cette expression ne veut rien dire :peur:), et tu apprends par la suite à faire mieux.
Avatar de Trollist Trollist
Les mecs qui se la jouent catho et qui attaquent mai 68 alors que dans les fais ce sont bien les enfants de 68 et pas de l'Eglise

ceux qui pensent que les français ont attendu mai68 pour coucher hors mariage :rire:
Avatar de jean-chante jean-chante
Le sexe avant le mariage c'est pas très halal en effet :noelok2:
Puis osef du mariage wallah, à part pour des procédures administratives j'vois pas à quoi ça sert, ça sert exclusivement à gaver des riches en préparant le mariage et de gaver des avocats lors d'un divorce (cc trollist)
Liste des sujets