et je mets toute ma tristesse sur le compte de la solitude, je ne veux pas tellement plus d'amis ou quoi, mais je veux un copain, un homme à aimer, à serrer dans mes bras, avec qui passer les fêtes, bref, je veux trouver mon âme soeur
Topic : « Je pleure »
Citation de RablaGirl
mais je veux un copain, un homme à aimer, à serrer dans mes bras, avec qui passer les fêtes, bref, je veux trouver mon âme soeur
La France c'est la plus grande communauté homosexuel d'Europe, tu devrais facilement trouver un homosexuel deter pour te taper dans le derch pourtant

Citation de TUVARIENFAIRE
La France c'est la plus grande communauté homosexuel d'Europe, tu devrais facilement trouver un homosexuel deter pour te taper dans le derch pourtant
les derniers mecs que j'ai fréquentaient étaient tous hétéros, vraiment aucune raison que j'attire les homosexuels
ah oui les fameux "hétéros" 

Le problème c'est que ma dysphorie me fait tellement perdre confiance en moi que j'ose même pas m'inscrire sur les sites de rencontre, je me trovue trop moche, j'attends d'avoir mes opéraitons de féminsaition faciale pour chercher un copain, mais en attendant je souffre vraiment
c'est les estro qui font leur effet
tu deviens casse couilles comme les bonnes femmes
bravo
bravo
Citation de RablaGirl
Le problème c'est que ma dysphorie me fait tellement perdre confiance en moi que j'ose même pas m'inscrire sur les sites de rencontre, je me trovue trop moche, j'attends d'avoir mes opéraitons de féminsaition faciale pour chercher un copain, mais en attendant je souffre vraiment
C'est parce que tu es trop moche et c'est ta faute de A à Z

En tant que mec tu étais pas moche pourtant mais t'as décidé de te transformer en monstre, c'est pathétique

Citation de Lapastequent
c'est les estro qui font leur effet
bravo
Je pleure beaucoup plus depuis le début de ma transition, en effet, avant peut-être une fois toutes les semaine, voir moins, mainteannt une fois par jour, mais bon j'ai pas l'impression d'être en dépression pour autant, la journée ça va, mais juste quand je me pose un peu et que je pense à ma vie là je pleure très vite, ça peut durer 1h comme 5 minutes.
Citation de Maitrefacho
C'est parce que tu es trop moche et c'est ta faute de A à Z
En tant que mec tu étais pas moche pourtant mais t'as décidé de te transformer en monstre, c'est pathétique
Entre maintenant et avant le dévut de ma transition je suis tellement plus heureuse, je me trouve tellement plus belle, j'aime enfin me regarder ans le miroir, et pourtant j'ai encore eu aucune opérations chirurgicales, mais juste me maquiller, me faire belle, bref, ça me fait énormément de bien.
Arrête de pleurer ma petite princesse
L op y a morfalou qui te kiff pk ne pas le mp ?
Citation de DosedFou
En France on créée des couples homosexuels comme si de rien etait, on donne des conseils homosexuels, on trouve cela normal
Et tu as oublié de préciser : si tu es contre l'homosexualité ou les trans dans les écoles tu es considéré comme transphobe néo nazi et tu fais 3 ans de prison tandis que les pédophiles -> 10 mois avec sursis
LA FRANCE

Citation de WembaJunior
Et tu as oublié de préciser : si tu es contre l'homosexualité ou les trans dans les écoles tu es considéré comme transphobe néo nazi et tu fais 3 ans de prison tandis que les pédophiles -> 10 mois avec sursis![]()
LA FRANCE
Ils ont raison, vive l'amour bandes de racistes