Et après vous me direz qu’il n’existe pas de monstre sur terre.
Topic : « Je vous fais perdre foi en l’humanité en UNE vidéo. »
Les Cartels mon dieu
Les enculés de sauvages, il a fait quoi le type ?
Citation de UBS
Citation de MrTisaneTu parle des mecs au couteau j’espère.
Jai toujours foi en l'homme
les singe sur la video son tout sauf des hommes
+1
de vrais fils de putes, être contre l'immigration en france n'est pas une raison pour se moquer du gars qui subit ça, c'est vraiment des sales fils de pute ça me fout la haine.
Bon après le mec qui se fait couper les oreilles à une bonne tête d'enculé, envie de dire mérité, mais le pire c'est qu'il ne se défend pas, quand tu en es là tu va jusqu'au bout, il aurait dut sauter sur le mec armé pour lui prendre son arme
Citation de MrTisane
Citation de UBSOui je suis pas un fdp a ce point
Citation de MrTisaneTu parle des mecs au couteau j’espère.
Jai toujours foi en l'homme
les singe sur la video son tout sauf des hommes
Je suis vraiment écœuré et à l’heure d’internet on arrive toujours pas à retrouver les mecs qui ont fait ça.
moi ça me fout trop la haine ce genre de trucs, sérieusement.... je sais pas comment vous pouvez délirer avec ça....
Citation de JeSuisBlanc
moi ça me fout trop la haine ce genre de trucs, sérieusement.... je sais pas comment vous pouvez délirer avec ça....
Et après ils s’étonnent tous d’être sans ami(s) avec un état d’esprit comme ça.
Citation de UBS
Citation de JeSuisBlancEt après ils s’étonnent tous d’être sans ami(s) avec un état d’esprit comme ça.

Citation de Oriflamme
Mais nan c'est un fake le mec il gueule même pas un peu quand on lui coupe l'oreille
je pense qu'il est drogué. il ne sent pas la douleur, ou moins... ou alors les mecs lui on dit que si il criait ils lui feraient pire... putains de raclures de fond de chiotte de merde... j'ai pas souvenir que les nazis aient fait des trucs comme ça....
Citation de JeSuisBlanc
Citation de Oriflammeje pense qu'il est drogué. il ne sent pas la douleur, ou moins... ou alors les mecs lui on dit que si il criait ils lui feraient pire... putains de raclures de fond de chiotte de merde... j'ai pas souvenir que les nazis aient fait des trucs comme ça....
Mais nan c'est un fake le mec il gueule même pas un peu quand on lui coupe l'oreille
Je me suis dit la même chose aussi, si il crie il aura pire.
J’espère que l’enfer existe je te jure. Faut être lâche pour être à plusieurs contre 1.
Citation de UBS
Citation de JeSuisBlancJe me suis dit la même chose aussi, si il crie il aura pire.
Citation de Oriflammeje pense qu'il est drogué. il ne sent pas la douleur, ou moins... ou alors les mecs lui on dit que si il criait ils lui feraient pire... putains de raclures de fond de chiotte de merde... j'ai pas souvenir que les nazis aient fait des trucs comme ça....
J’espère que l’enfer existe je te jure.
n'empêche finalement c'est peut être pas plus mal qu'en france on ait des maghrébins musulmans plutôt que ces dingues d'amérique du sud.... les USA ça doit être sympa....