Topic : « Je suis une fille et je n'ai pas envie de travailler »

Avatar de mohamoshe01 mohamoshe01
Citation de Epsi
les kheys en chien qui pensent avoir trouvé la femme idéale alors que c'est irréalisable comme mode de vie avec un seul salaire de galérien https://image.noelshack.com/minis/2017/05/1486215313-sans-titre-20-5.png

Citation de Epsi
les kheys en chien qui pensent avoir trouvé la femme idéale alors que c'est irréalisable comme mode de vie avec un seul salaire de galérien https://image.noelshack.com/minis/2017/05/1486215313-sans-titre-20-5.png

Et oui, merci l'ouverture du marché du travail aux femmes. Deux salaires pour pouvoir vivre et tout le monde trouve ca normal :) Et tant pis pour l'education des enfants il suffit dengager une prolo pour les garder :)
Et mesdames noubliez pas que lhorloge biologique turne, c'est bien beau detre une pute carieriste prete a pomper le patron pour une promotion, cependant une fois a la retraite je vais me gausser de votre vie misrable de vole a chat. Tout le pognon amasser ne remplacera jamais la fierté detre mère
Citation de SlavBoy
Citation de Jady
Citation de SlavBoy
Citation de Jady
Citation de SlavBoy
Citation de Jady
Citation de SlavBoy
Si ce que tu dit est vrai, sache que beaucoup d'hommes cherchent une femme comme cela, et des gars de valeurs, fréquente les bons milieux, tu trouvera.
C'est quoi "les bons milieux" ?
Tradi, natio, chrétiens, ce genre de trucs.
On les trouve ou ?
T'es sérieuse ? Dans les mouvements identitaires, nationalistes, à l'église etc etc
Non mais "mouvement identitaire" c'est vague, ça me dit pas ou rencontrer ces gens. Puis je suis pas politisée en plus, ni catholique :(
Je ne suis pas catho non plus, par contre si tu n'es pas politisée, ça risque d'être dur pour toi de trouver.

ah :(
Avatar de mohamoshe01 mohamoshe01
Citation de Augusto1899
Citation de mohamoshe01
Citation de JeanGabin
"L'action française" https://image.noelshack.com/minis/2016/38/1474488637-jesus26.png
La poubelle de la droite française.
j'en etaisun militant quand jhabitais dans le Sud.
j'ai même participé au colloque sur l'anniversaire de 1936 et oui t'as raison c'est pas fameux.
Je veux pas cracher dans la soupe, j'y ai rencontré des gens fabuleux mais la pensée de l'AF est un peu désuette aujourhui. C'est peut etre moi qui me suis radicalisé mais je la trouve trop de gauche
L'Action Française actuelle renie beaucoup les enseignements maurrassiens, je suis absolument opposé à cela.

Si le coup de force est possible? Non
C'est l' AF aujourdhuit
Citation de Jady
Citation de geekborg
Il te faut un mec musclé qui fait du bâtiment/travaux publics, avec des grosses couilles de bœufs, et qui ne tolère pas qu'une femme bosse dehors. :oui:
Bof, je suis cultivée et j'aime la connaissance, j'aurais peur qu'un homme travaillant dans le bâtiment n'ai pas la culture que j'attends chez un homme :(

Tu crois que le bâtiment c'est pour les idiots ? Je suis charpentier, et je peux te dire que c'est tout sauf un métier d'idiot. C'est la branche où j'ai croisé le plus de mecs intéressants.
Citation de mohamoshe01
Citation de Epsi
>>Epsi
Et oui, merci l'ouverture du marché du travail aux femmes. Deux salaires pour pouvoir vivre et tout le monde trouve ca normal :) Et tant pis pour l'education des enfants il suffit dengager une prolo pour les garder :)
Et mesdames noubliez pas que lhorloge biologique turne, c'est bien beau detre une pute carieriste prete a pomper le patron pour une promotion, cependant une fois a la retraite je vais me gausser de votre vie misrable de vole a chat. Tout le pognon amasser ne remplacera jamais la fierté detre mère

Non mais du calme c'est pas de leur faute, comme t'as dit c'est de la faute de la société si les femmes ne peuvent pas devenir mère
Citation de Jady
Citation de SlavBoy
Citation de Jady
Citation de SlavBoy
Citation de Jady
Citation de SlavBoy
Citation de Jady
Citation de SlavBoy
Si ce que tu dit est vrai, sache que beaucoup d'hommes cherchent une femme comme cela, et des gars de valeurs, fréquente les bons milieux, tu trouvera.
On les trouve ou ?
T'es sérieuse ? Dans les mouvements identitaires, nationalistes, à l'église etc etc
Non mais "mouvement identitaire" c'est vague, ça me dit pas ou rencontrer ces gens. Puis je suis pas politisée en plus, ni catholique :(
Je ne suis pas catho non plus, par contre si tu n'es pas politisée, ça risque d'être dur pour toi de trouver.

Ben oui, une fille non politisée c'est une fille pas très futée généralement, hors le profil que tu cherche chez les hommes implique de trouver un gars intelligent avec une vision claire du monde.
Citation de SlavBoy
Citation de Jady
Citation de geekborg
Il te faut un mec musclé qui fait du bâtiment/travaux publics, avec des grosses couilles de bœufs, et qui ne tolère pas qu'une femme bosse dehors. :oui:
Bof, je suis cultivée et j'aime la connaissance, j'aurais peur qu'un homme travaillant dans le bâtiment n'ai pas la culture que j'attends chez un homme :(
Tu crois que le bâtiment c'est pour les idiots ? Je suis charpentier, et je peux te dire que c'est tout sauf un métier d'idiot. C'est la branche où j'ai croisé le plus de mecs intéressants.

Pour être honnête oui, non pas que je n'admets pas qu'il puisse y avoir des exceptions, mais globalement je ne pense pas que proportionnellement ce soit parmi les gens travaillant dans le bâtiment qu'on trouve le plus de gens cultivés :(
Avatar de Augusto1899 Augusto1899
Citation de SlavBoy
Citation de Jady
Citation de SlavBoy
Citation de Jady
Citation de SlavBoy
Citation de Jady
Citation de SlavBoy
Citation de Jady
Citation de SlavBoy
On les trouve ou ?
Ben oui, une fille non politisée c'est une fille pas très futée généralement, hors le profil que tu cherche chez les hommes implique de trouver un gars intelligent avec une vision claire du monde.

Une fille non politisée est idiote.
Citation de SlavBoy
Citation de Jady
Citation de SlavBoy
Citation de Jady
Citation de SlavBoy
Citation de Jady
Citation de SlavBoy
Citation de Jady
Citation de SlavBoy
On les trouve ou ?

Il y a une différence entre ne pas être politisée et ne pas s'intéresser à la politique, la seconde catégorie n'est pas très futée, je fais partie de la première
Citation de Jady
Citation de SlavBoy
Citation de Jady
Citation de geekborg
Pour être honnête oui, non pas que je n'admets pas qu'il puisse y avoir des exceptions, mais globalement je ne pense pas que proportionnellement ce soit parmi les gens travaillant dans le bâtiment qu'on trouve le plus de gens cultivés :(

C'est sur qu'on a des pointures dans les bureaux https://image.noelshack.com/minis/2016/38/1474488637-jesus26.png

Plombier, éléc sont des métiers techniques et compliqués qui nécessitent une certaine intelligence.
Donc c'est également possible d'y trouver des gars cultivés.
Cela dépend aussi de ce que tu appelle cultivé ...
Citation de Jady
Citation de SlavBoy
Citation de Jady
Citation de SlavBoy
Citation de Jady
Citation de SlavBoy
Citation de Jady
Citation de SlavBoy
Citation de Jady
Citation de SlavBoy
On les trouve ou ?
Il y a une différence entre ne pas être politisée et ne pas s'intéresser à la politique, la seconde catégorie n'est pas très futée, je fais partie de la première

Dans ce cas cela se joueras sur tes valeurs et croyances.
Citation de Jady
Citation de Iori
Tu veux le beurre, l'argent du beurre et le cul de la crémière aussi ? :(
En quoi je demande beaucoup ?

Tu veux un mec intelligent, cultivé, et qui rapporte assez pour te nourrir toi et tes enfants, faut que tu apporte une sacrée valeur si tu veux être à la hauteur.
Citation de SlavBoy
Citation de Jady
Citation de SlavBoy
Citation de Jady
Citation de geekborg
C'est sur qu'on a des pointures dans les bureaux https://image.noelshack.com/minis/2016/38/1474488637-jesus26.png
Plombier, éléc sont des métiers techniques et compliqués qui nécessitent une certaine intelligence.
Donc c'est également possible d'y trouver des gars cultivés.
Cela dépend aussi de ce que tu appelle cultivé ...

La culture s'acquiert par la lecture. Si par bureaux tu ne fais référence qu'aux dindes subalternes du tertiaire forcément tu vas pas y trouver des flèches non plus :hap: Mais si tu prends la globalité de ces corps de métier, je réitère ce que j'ai dit tout à l'heure
Citation de Jady
Citation de Iori

Tu as vu la gueule de la société ? Tu crois que cela va durer ton affaire ? Une fois tes trois gosses et que cela va te lasser tu vas divorcer pour voir ailleurs.
À moins que tu sois dans un milieu catho tradi avec des bases solides, et encore...
Citation de SlavBoy
Citation de Jady
Citation de Iori
Tu veux un mec intelligent, cultivé, et qui rapporte assez pour te nourrir toi et tes enfants, faut que tu apporte une sacrée valeur si tu veux être à la hauteur.

Disons que l'alter égo du mec que tu cherche c'est une femme soumise, qui cuisine bien, tiens la maison, intéressante, avec de la discussion, mais également belle et qui le satisferas sexuellement.

Commence par te demander si tu es à la hauteur
Citation de Iori
Citation de Jady
Citation de Iori
Tu as vu la gueule de la société ? Tu crois que cela va durer ton affaire ? Une fois tes trois gosses et que cela va te lasser tu vas divorcer pour voir ailleurs.
À moins que tu sois dans un milieu catho tradi avec des bases solides, et encore...

Tout à fait, si elle n'a pas de valeurs fortes, il faut éviter.
Liste des sujets