Topic : « "Les maghrébins ne sont pas arabes" »

Avatar de AlgerienSovage AlgerienSovage
L'apport genetique arabe est certe faible, mais leur apport culturel a été assez fort
Du coup les maghrebins aujourd"hui sont arabo-berberes de part l'apport arabe de leurs 5% d'ancêtres arabes
Citation de Divin
J'ai encore jamais vu un peuple autant sucer ses envahisseurs, jusqu'à se travestir avec leurs appellations et coutumes tout en délaissant complètement ses traditions millénaires. Pas un seul.
Ils ne vous aiment même pas, et sont les premiers à souligner la distinction à faire entre cafres du Maghreb et Arabes d'Arabie. J'ai même vu des suceurs tellement hardcores qu'ils affirmaient que les vrais Arabes étaient Maghrébins et non les "dégénérés" de la péninsule.

Les français sucent tellement leurs envahisseurs qu'ils ont donné le nom de leurs envahisseurs "francs" a leur pays, et se considèrent comme "latins" alors qu'ils ont été la pute des romains pendant des centaines d'années

Les maghrébins sont reellement arabo berbere c'est un fait culturel et genetique
Citation de Divin
Si les Français étaient restés en Afrique du Nord un peu plus longtemps, ce sont eux que vous auriez sucés comme vous lustrez la bite des Arabes aujourd'hui. C'est une triste réalité.

Non, vous les français on vous a dégagé et massacré jusqu'a ce que vous fuyez comme des putes

Et les arabes se sont dilués dans notre peuple et nos quelques ancêtres arabes on eu un apport culturel chez nous, c'est tout
Citation de Divin
Les Français se sont barrés après s'être rendu compte du gouffre financier que représentait le maintien de leur colonie dans votre trou à merde, c'est tout.
Même les Arabes regrettent de vous être passés dessus. Ils doivent accepter le fait qu'il existe un peuple de consanguin qui ternit leur image en se travestissant en eux. À chaque fois qu'un Maghrébin s'auto-proclame Arabe, un Arabe a un reflux gastrique.

Vous vous êtes enfui psk si vous etiez resté, les massacres de familles françaises et les attaques un peu partout dans paris auraient continués a l'infinis et vous auriez jamais vécus tranquille

Et on se revendique pas arabe ou du peuple arabe, on revendique juste un apport culturel arabe minoritaire
Citation de Divin
Pourquoi tu me parles des Français ? Là n'est pas le sujet, sors-les de ta tête et focalise-toi sur ton peuple issu d'un viol géant.
Je n'ai pas nié l'influence génétique des Arabes sur les peuples du Maghreb, mais votre Islam est tellement différent, et vos visages tellement à part avec toutes les occurrences de consanguinité dans vos pays de merde, que vous n'avez rien de véritablement Arabe ni dans le fond, ni dans la forme. Ce sont les Arabes eux-mêmes qui le disent.
C'est le phénomène du culte de Cargo généralisé à tout une région. C'est assez ouf.

Poto t'es français c'est toi qui est issu d'une immense partouze de 50 peuples différents : francs, gaulois, germains, romains, wisigoths, burgondes, etc :rire: :rire: :rire:

Et notre islam est pur, c'est l'arabie saoudite qui a un islam dévient wahabite, pas nous

Et la consanguinité est bcp plus forte en arabie qu'au maghreb :rire: :rire:
Citation de Divin
Il n'y a pas un seul Français sur ce topic, Rachid. Réveille-toi.
Je comprends que tu aies encore mal au cul après tout ce temps, mais tu dois arrêter de penser à eux.

Sale porc ton pays est en train de sombrer dans un culte LGBT féministe + grand remplacement de maghrebins virils qui baisent vos putes de soeurs tout les jours, concentre toi dessus et arrête de mouiller sur nous sale cuck frustré :rire: :rire:
Citation de Divin
Je signifie à ce mongolien pour la 4e fois de manière à presque frôler l'explicite que je ne suis pas Français, et il continue de me parler d'eux.
Ma-tri-xé. Il doit souvent faire des cauchemars sur les Pieds-noirs, même aujourd'hui. :rire:

T'es un blanc dans tout les cas ta soeur baise avec des rebeux
Citation de Divin
Hahahahahaha, le fils de pute est sa propre caricature. :rire: :rire: :rire:

Tu connais rien a l'islam sale cuck donc tu sais pas de quoi je parle

Auto-édit :
Citation de Divin
Je ne suis pas Français. Je ne vis même pas en France. :rire:
Matrixé.

T'es un blanc
Citation de Divin
C'est moi qui baise ta sœur.
Auto-édit : Pendant que t'es trop occupé à te cambrer comme une pute pour les Arabes sur le net.

T'es un blanc tu baise rien :rire:

Vos propres femmes vous pissent dessus et disent ouvertement que vous êtes des sous hommes comparé a nous
Avatar de KylianMbaprout KylianMbaprout
Citation de AlgerienSovage
T'es un blanc tu baise rien :rire:
Vos propres femmes vous pissent dessus et disent ouvertement que vous êtes des sous hommes comparé a nous

Si les bougnoules baisaient autant qu'ils le disent ils ne seraient pas majoritaires dans les viols et les agressions sexuelles et ne seraient pas les premiers consommateurs de traps comme c'est le cas actuellement.
LouisAuguste peut en témoigner.

Un homme qui baise régulièrement ne viole pas.
Citation de KylianMbaprout
Si les bougnoules baisaient autant qu'ils le disent ils ne seraient pas majoritaires dans les viols et les agressions sexuelles et ne seraient pas les premiers consommateurs de traps comme c'est le cas actuellement.
LouisAuguste peut en témoigner.
Un homme qui baise régulièrement ne viole pas.

Consomatteurs de traps ? Mais vous dans vos moeurs vous les MARIEZ carrément les traps :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Y'a des emissions avec des hommes blancs qui marient des travs :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:
Avatar de KylianMbaprout KylianMbaprout
Citation de AlgerienSovage
Consomatteurs de traps ? Mais vous dans vos moeurs vous les MARIEZ carrément les traps :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:
Y'a des emissions avec des hommes blancs qui marient des travs :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

T'es au courant que la destination favorite des maghrébins hors bled pour les vacances c'est la Thaïlande ?
Et ce n'est pas pour la boxe Thaï si tu vois ce que je veux dire.

Vous êtes de gros pd et tout le monde le sait donc va falloir assumer maintenant comme de vrais bonhommes.
Citation de Divin
L'existence même de Bassem, et des mouvements d'incels maghrébins qui chialent sur le métissage arabo-négroïde depuis des décennies au même titre que les Asiatiques qui pleurent qu'on leur "vole" leurs femmes, témoignent que la balle de la candaulerie est chez vous. Non seulement vous ne savez pas tenir vos femmes, mais elles n'en veulent pas de vous.
Va sur n'importe quel réseau social, dès que l'anonymat d'une femme maghrébine est assurée et qu'elles ne risquent pas de se faire battre par leur insecure de frères, elles disent TOUTES préférer un Européen droit dans ses bottes et qui est raffiné dans sa manière de vivre. Vous n'avez même pas accès au fond du tonneau, vu qu'elles préfèrent encore baiser des Noirs que de se taper un blédard rachitique.

Poto, y'a des sites entiers concus pour que les blancs offrent leur femmes a des maghrebins, et t'ose entrer sur ce terrain avec moi ? C'est serieux ? https://image.noelshack.com/minis/2016/38/1474488555-jesus24.png

Vos femmes crient ouvertement que vous êtes des sous hommes et qu'elles préfèrent les maghrebins, Zemmour l'a expliqué sur BFMTV bordel :rire: :rire:

Tu parle des noirs alors que eux marient que des meufs qu'on a baiser dans des caves et des parkings et qu'on veut pas marier, un noir qui marie une maghrebine vierge je crois qu'en y'en a jamais eu dans toute l'histoire de l'humanité
Liste des sujets