Citation de Antifa75
Citation de mohamoshe01Ce qui etait marrant c'etait les fachiasses qui voulaient recuperer ce drame avant de se rendre compte qu'ils allaient defendre un gay
C'était à gerber la récupération des LGBTQIAZERTY+
Gros jmen bas les couilles que cetait un pd. Plus important que le fait de se prendre des queues c'etait un flic et il est mort car policier pas car il est pd ca ton pote le boulougne n'en avait même pas consicence que cetait un sodomte.
les seuls qui ont fait de la recuperation c'est tes potes aux cheveux bleus.
Moi ca m'attriste juste qun francais, policier de surcroit meurt sur notre sol. Quil soit même noir ou muzz je m'en bas le couilles sil est visé c'est juste pcq il est flic et ca s'est grave.
Mais bon vu ton pseudo t'as du t'en rejouir qu'un bon policier meurt et finalement t'empresser de denoncer cet odieux acte homophobe uand t'as appris qu'il etait de la jaquette.
Fils de pute va
et les flics que ces fils de pute d'action directe ont assassinés t'en pense quoi ? C'etait du bon terrorisme ? 

) : La seule partie du discours diffusée faisait de la bonne propagande padamalgamiste. En gros dans le discours il disait que la haine c'était mal et que son conjoint décédé n'aurait pas aimé...