Topic : « Sucer un sexe »

quand il lâche la purée dans la bouche, ça fait un truc tout chaud qui se déverse dans la bouche, je vous jure c'est trop satisfaisant, surtout quand le mec te plaît
Citation de RablaGirl
quand il lâche la purée dans la bouche, ça fait un truc tout chaud qui se déverse dans la bouche, je vous jure c'est trop satisfaisant, surtout quand le mec te plaît

Tu te lasses pas à force ? Moi j'adorais sucer avant mais à force que les meufs me manquent j'ai même plus spécialement envie de bites
Citation de Divin
Tu es homo par dépit ? :(

Nan j'suis bi et sub, juste baiser qu'avec des mecs ou qu'avec des meufs je trouve ça lassant
Le soucis étant que c'est mille fois plus simple de baiser avec un mec qu'avec une meuf donc y a handicap dès le départ
Citation de xima
Tu te lasses pas à force ? Moi j'adorais sucer avant mais à force que les meufs me manquent j'ai même plus spécialement envie de bites

bah non je ne me lasse pas, enfin tant que j'aurai une libido et des hormones pour me faire avoir envie de sexe je pense que même à 80 ans j'aimerai toujours le sexe, après c'est sûr que je suis plus difficile qu'avant, je me suis rendue compte que à force d'avoir des rapports avec des inconnus j'ai un peu rendu le sexe moins "spécial", maintenant si j'ai des rapports faut que le mec me plaise physiquement mais aussi qu'on s'entende bien, alors qu'avant j'allais sur Grindr et je trouvais le mec en 5 minutes

j'ai pas compris, t'es bi et donc à force d'avoir eu des rapports avec des mecs les filles te manquent ? c'est peut-être une équilibre à trouver
Citation de Divin
J'ai pas compris, t'as 6 mecs que tu baises souvent et le reste c'était pour une seule occasion ? :(

J'ai eu 6 partenaires réguliers au fil du temps genre un mec avec qui je baise pendant plusieurs mois/années, et ensuite ouais les coups d'une fois je compte pas
Citation de RablaGirl
bah non je ne me lasse pas, enfin tant que j'aurai une libido et des hormones pour me faire avoir envie de sexe je pense que même à 80 ans j'aimerai toujours le sexe, après c'est sûr que je suis plus difficile qu'avant, je me suis rendue compte que à force d'avoir des rapports avec des inconnus j'ai un peu rendu le sexe moins "spécial", maintenant si j'ai des rapports faut que le mec me plaise physiquement mais aussi qu'on s'entende bien, alors qu'avant j'allais sur Grindr et je trouvais le mec en 5 minutes
j'ai pas compris, t'es bi et donc à force d'avoir eu des rapports avec des mecs les filles te manquent ? c'est peut-être une équilibre à trouver

La notion c'est surtout d'en avoir beaucoup mais uniquement avec des mecs alors que j'ai aussi envie de l'autre sexe, 1) parce qu'en dehors du milieu queer je suis timide asf et surtout 2) je suis tellement sub et idéalisant la femme que je n'arrive juste pas à communiquer avec j'ose pas j'ai un énorme complexe d'infériorité c'est niveau "je mérite pas de leur adresser la parole"
Citation de Divin
Tu préfères le faire avec un homme ou une femme ?

En vrai c'est deux expériences différentes, les mecs je cherche surtout la domination violente et la dégénérescence (plus difficile à trouver que je le pensais en vrai) et les meufs c'est surtout des délires mommy inceste etc + une forme d'affection même dans la domination.

Après je me sens plus proche d'une femme que d'un mec niveau personnalité etc donc j'imagine je préfère une meuf si elle me dom qu'un mec qui me dom en général.
Citation de RablaGirl

Combien d'IST au compteur ? https://image.noelshack.com/minis/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png

Aucune qu'elle va nous dire, comme d'habitude https://image.noelshack.com/minis/2018/52/4/1545950497-jesus-deux-mains-rire-sticker.png
Citation de Calvitorix
Combien d'IST au compteur ? https://image.noelshack.com/minis/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png
Aucune qu'elle va nous dire, comme d'habitude https://image.noelshack.com/minis/2018/52/4/1545950497-jesus-deux-mains-rire-sticker.png

j''ai baisé sans capoté y'a quelques semaines, faut que j'attende un peu avant d'aller me faire dépister, mais à part cette derière baise je n'ai aucune IST
Liste des sujets