au cas où, parce que je vois tout le monde dire que je cours à ma perte, qu'on est en train d'assister à ma morte lente, à mon auto-destruction, que je suis perdue, que je n'ai plus que la drogue dans ma vie, et bla bla bla, alors que la vérité c'est que même si je pleure tous les jours, que j'ai connu plusieurs épisodes dépressifs, eh bah actuellement je me porte bien, j'ai l'AAH ce qui m'assure une stabilité financière, je suis suivie dans un centre d'addictologie, avec psys et addictiologues, avec un traitement plus ou moins efficace, et que malgré quelques petites rechutes j'ai quand une vie stable et sans consommation régulières, enfin des petites conso par ci par là quoi, mais loin, très loin, de l'image de toxicomane qui court à sa perte, et surtout j'ai ma transition qui m'apporte enfin beaucoup de bonheur dans la vie, ça a pas mal atténué ma dysphorie et enfin je ne pense plus au suicide tous les jours, j'ai aussi repris des études, j'adore le droit, je suis à fond dedans, on verra ce que je ferai plus tard, mais si j'arrive à avoir la licence et partir en master ce sera super cool, bref, arrêtez de raconter es bêtises sur moi
Topic : « Je fais des études de droit »
Oe mais bon quoi
Vous serez tous témoins de la réussite de Camille, alias Louise Auguste, de ma réalisation en tant que femme accomplie.
T'es en L1 du coup?
Pour une fois, bon choix, GG
Perso j'envisage de reprendre mes études de Droit, mais jsuis pas encore décidé
Pour une fois, bon choix, GG
Perso j'envisage de reprendre mes études de Droit, mais jsuis pas encore décidé
qui veut des bonbons ?
c'est marrant t'as pris comme prenom la caisse des allocs de l'UCM
Citation de RablaGirl
Vous serez tous témoins de la réussite de Camille, alias Louise Auguste, de ma réalisation en tant que femme accomplie.
Je l'espère vraiment Louise