Topic : « La reproduction d'un homme devrait être conditionnée »

à la publication d'un livre

la reproduction de la femme devrait être conditionnée à la publication d'un livre qui soit la critique du livre de son amant, authentifiée comme preuve de compréhension absolue et comme avis suprême et incontestable quant à son œuvre par ledit amant :(
Citation de YomoYsktmtv4
Personne n'a lu jusqu'au bout ni n'a compris la finalité

Personne n’a compris l’intérêt de la lecture d’un texte imbuvable surtout, et en les survolant les idées ne cassent pas des briques
Citation de Univers
Personne n’a compris l’intérêt de la lecture d’un texte imbuvable surtout, et en les survolant les idées ne cassent pas des briques

1) rien n'est plus facile à lire 2) si, les idées cassent des briques
Avatar de YomoYsktmtv4 YomoYsktmtv4
Citation de Tecktonik

C'est fluide mais c'est hyper chiant + sans intérêt, c'est ta responsabilité, c'est pour ça que je demande un résumé de 3 lignes, tu dois tout réécrire à partir de ça pour que ce soit intéressant
Citation de YomoYsktmtv4
J'y vais en douceur clé

Non mais même la l’idée c’est de la merde et ça prend pas en compte les contournements de système
Si je veux j’écris une version de Tchoupi à la plage en remplaçant Tchoupi par un personnage de mon cru (que pour la forme, je vais appeler Morglukl). Je vais faire de jolies illustrations pour mon livre de 15 pages, genre des dessins bâton, et l’auto-éditer en 3 exemplaires: un pour moi (parce qu’il est beau mon Morglukl à la plage), un pour ma femme (pour qu’elle en fasse la critique et parce qu’il est beau mon Morglukl à la plage), et un pour l’administration française (pour qu’il soit validé comme livre écrit et parce qu’il est beau mon Morglukl à la plage)
Ensuite ma femme va écrire un livre de critique, mais franchement je peux l’écrire pour elle vu le niveau, de toute façon ça dépassera pas la soirée: ce sera un livre « Morglukl est une version VIP de Tchoupi, ce livre est à acheter absolument pour les enfants ». Elle le fera en 3 exemplaires, pour les mêmes raisons.
Et après la procréation
Citation de Tecktonik

Si, tous les textes de qualité sont faciles à lire
Mais c’est surtout que tu ne maîtrises absolument pas la forme de l’écriture
Avatar de YomoYsktmtv4 YomoYsktmtv4
Citation de Univers
Non mais même la l’idée c’est de la merde et ça prend pas en compte les contournements de système
Si je veux j’écris une version de Tchoupi à la plage en remplaçant Tchoupi par un personnage de mon cru (que pour la forme, je vais appeler Morglukl). Je vais faire de jolies illustrations pour mon livre de 15 pages, genre des dessins bâton, et l’auto-éditer en 3 exemplaires: un pour moi (parce qu’il est beau mon Morglukl à la plage), un pour ma femme (pour qu’elle en fasse la critique et parce qu’il est beau mon Morglukl à la plage), et un pour l’administration française (pour qu’il soit validé comme livre écrit et parce qu’il est beau mon Morglukl à la plage)
Ensuite ma femme va écrire un livre de critique, mais franchement je peux l’écrire pour elle vu le niveau, de toute façon ça dépassera pas la soirée: ce sera un livre « Morglukl est une version VIP de Tchoupi, ce livre est à acheter absolument pour les enfants ». Elle le fera en 3 exemplaires, pour les mêmes raisons.
Et après la procréation

L'op parle de contenu intellectuel, tu ne pouvais pas savoir
Citation de YomoYsktmtv4
L'op parle de contenu intellectuel, tu ne pouvais pas savoir

Je savais, mais il ne l’a pas écrit
C’est un peu le principe d’une loi, on se fait chier à la rendre précise pour éviter qu’elle ne soit contournée
Ça illustre assez bien le soin qu’il met à son écriture, je trouve
Citation de Univers
Si, tous les textes de qualité sont faciles à lire
Mais c’est surtout que tu ne maîtrises absolument pas la forme de l’écriture

Espèce d'attardé mental

J'ai dit : rien n'est plus facile à lire que mon livre, c'est-à-dire qu'il est extrêmement facile à lire
Citation de Tecktonik
Espèce d'attardé mental
J'ai dit : rien n'est plus facile à lire que mon livre, c'est-à-dire qu'il est extrêmement facile à lire

Si tu le dis, je peux le prendre comme une affirmation gratuite et y opposer la mienne
Citation de Univers
Si tu le dis, je peux le prendre comme une affirmation gratuite et y opposer la mienne

Ça tombe bien les deux traitent d'un non-sujet que tu avais voulu imposer, dossier suivant

Ensuite concernant "gnangnagna une loi doit être faite pour pas pouvoir être contournée" tu vois très bien mon topic sert automatiquement de cannevas à une réflexion pour détecter les potentielles failles à combler, donc ton objection revient à dire "tu peux pas juste proposer une idée sur un coup de tête sur un forum, tu devrais toujours arriver avec un édifice infaillible ou te taire"

Bref ça se résume à de l'aigreur/attitude toxique, ça en dit long pas sur moi mais sur toi
Donc maintenant un vrai sujet :

Il n'y a aucun problème à ce que ce soit Tchoupy et Doudou, ça permet de savoir immédiatement à qui on a à faire

Si t'as aucun problème à ce qu'on vous demande : et vous ? Sur quoi repose votre union ? Et répondre : Tchoupy et Doudou ça ne permet pas le malentendu sur le sérieux avec lequel vous concevez votre union, et ça permet de savoir qu'il n'y a pas de viol
Justement le contenu des livres propres à chacun et ce qu'il valide de l'autre est la mesure de son engagement (et de la qualité probable de l'enfant)

Par exemple si un enfant tu lui demandes "et toi tes parents comment il t'ont eu ?" Et tu réponds "Tchoupy et Doudou", ben il faudra y aller fort pour contrebalancer l'a priori que j'ai par sa propre production s'il me veut absolument
Liste des sujets