Topic : « L'Odeur des babtous :rire: »
hihi go 18-25
J'approuve, les skinny-fat babtou en première STi2D 

Tu dénigres la sainte race l'Algérien ? 

Citation de enilatsirC
J'approuve, les skinny-fat babtou en première STi2D
Non mais l'odeur des gauchos c'est pire

Auto-édit :
Citation de HasbaDeFreezer
Tu dénigres la sainte race l'Algérien ?
Race blanche

Race

ptdr jpp khoya
Citation de bwarn
Citation de Sarrasinst'es juste un ptn de crouille tu mérites le ban def
Citation de EliatropePas du tout je suis beurre / blanc
Citation de Sarrasinshihi et toi t'es couleur caca
Citation de EliatropeTa daronne qui pue l'anus
hihi go 18-25
On retourne ta daronne dans une cave,noraj le chauffage

Citation de leonidas97
Bon, qu'on soit clair le bougnoule. Tes parents sont venu polluer notre pays de leur présence juste parce qu'ils ont fuit le trou à merde qui vous sert de pays. Pour l'instant les gauchistes vous protègent mais plus pour longtemps. Alors soit tu la boucle soit tu passes prioritaire pour la remigration.
Mes grands parents*
Pour la thune et les études*
Voila c'est mieux comme ça

Citation de bwarn
Citation de leonidas97bo
Bon, qu'on soit clair le bougnoule. Tes parents sont venu polluer notre pays de leur présence juste parce qu'ils ont fuit le trou à merde qui vous sert de pays. Pour l'instant les gauchistes vous protègent mais plus pour longtemps. Alors soit tu la boucle soit tu passes prioritaire pour la remigration.
Gosse que je suis je baise vos sœurs

Moi ce qui me fait marrer c'est qu'au vu de sa gueule c'est un fragilus qui joue la provoc sur un fofo.
Citation de bwarn
Citation de Sarrasinson va te virer sale déchet
Citation de bwarnGosse que je suis je baise vos sœurs
Citation de leonidas97bo
YAURARIEN

Citation de leonidas97
Citation de SarrasinsLe mythe de l'arabe qui baise des blanches AYYYAAA
Citation de bwarnGosse que je suis je baise vos sœurs
Citation de leonidas97bo
![]()
Bon, ici les élevages de chèvres sont moins courant, alors si tu veux combler ta frustration sexuelle tu sais ou tu dois retourner.
On retourne vos reseu,rager pas les petits bras et ouais c'est comme ça vos catin de sœur aime tâter du rebeu deter

>>
Moi ce qui me fait marrer c'est qu'au vu de sa gueule c'est un fragilus qui joue la provoc sur un fofo.
Mais tu ma jamais vue

Citation de IntrepidoDJIB
Je comprendrais jamais les racistes.
Moi n'on plus

Citation de Sarrasins
>>Mais tu ma jamais vue
![]()
Citation de IntrepidoDJIBMoi n'on plus
Je comprendrais jamais les racistes.
Y a une photo de toi avec un foulard sur la gueule, mais avec ce qui dépasse on devine aisément le genre de perso que tu es