Vous avez des questions ?
Topic : « Salut les puceaux je rentre de soirée »
tu fais de la mma ?
Citation de WolaCgrave
tu fais de la mma ?
Non malheuresement, mais j'ai un amis qui en fait depuis 7 ans et qui m'affirme pouvoir battre un gorille a mains nues
Citation de pleyarey'aura toujour des puceaux pour dire que c'es pas possible , bonne chance a ton pote
Citation de WolaCgraveNon malheuresement, mais j'ai un amis qui en fait depuis 7 ans et qui m'affirme pouvoir battre un gorille a mains nues
tu fais de la mma ?
Citation de WolaCgrave
Citation de pleyarey'aura toujour des puceaux pour dire que c'es pas possible , bonne chance a ton pote
Citation de WolaCgraveNon malheuresement, mais j'ai un amis qui en fait depuis 7 ans et qui m'affirme pouvoir battre un gorille a mains nues
tu fais de la mma ?
Surtout qu'il fait 1m87 pour 86 kg et qu'il fait de la muscu depuis 4 ans, ainsi que de la boxe en parallele
Citation de WolaCgrave
Citation de pleyarefaudrais faire un strawpool pour savoir qui est puceaux ici sa pourrait êtres drole
Citation de ZenlotSelon toi, pourquoi je vais en soirée ?
t'as baisé khey?
En vrai on pourrait etre surpris (bon apres evidement faut que les gens repondent honnetement, sinon on va se retrouver avec une moyenne de taille de bite de 47 cm)
Citation de Doritos
Citation de pleyarepour rester dans un coin tout seul en buvant ton mojito et en prenant des snaps des meufs qui dansent
t'as baisé khey?
Le mojito c'est deguelasse, rester dans son coin ca fait pitie, la seule chose qui fait encore plus pitie,c'est de continuer d'utiliser snapchat malgre la putain de mise a jour de merde
Je pense que tu as ta reponse
Citation de pleyare22cm moyenne géneral du forum faut pas l'oublier khey
Citation de WolaCgraveEn vrai on pourrait etre surpris (bon apres evidement faut que les gens repondent honnetement, sinon on va se retrouver avec une moyenne de taille de bite de 47 cm)
Citation de pleyarefaudrais faire un strawpool pour savoir qui est puceaux ici sa pourrait êtres drole
t'as baisé khey?
Citation de pleyare
Citation de DoritosLe mojito c'est deguelasse, rester dans son coin ca fait pitie, la seule chose qui fait encore plus pitie,c'est de continuer d'utiliser snapchat malgre la putain de mise a jour de merde
Citation de pleyarepour rester dans un coin tout seul en buvant ton mojito et en prenant des snaps des meufs qui dansent
t'as baisé khey?
Je pense que tu as ta reponse
j'déconnais tkt

Citation de WolaCgrave
Citation de WolaCgraveEn vrai on pourrait etre surpris (bon apres evidement faut que les gens repondent honnetement, sinon on va se retrouver avec une moyenne de taille de bite de 47 cm)
t'as baisé khey?
Moyenne basse du fofo

Citation de WolaCgrave
t'as baisé khey?
Ici c'est l'elite de l'elite
Citation de pleyare
Moi Aussi j'ai chopé une fille (peut-etre lycéenne) jsuis vite parti pendant qu'elle dormait

Citation de Jean-Kulleky
Citation de pleyareMoi Aussi j'ai chopé une fille (peut-etre lycéenne) jsuis vite parti pendant qu'elle dormait
Jvais pas te mentir, j'ai pas beaucoups de souvenir avec la fille, mais quand je vois l'etat des capotes, je me dit que ca reste une bonne soirée