Topic : « J'aurais aimé être lesbienne »

je ne sais pas comment concilier mon attirance affective envers les hommes et la réalité de leur comportement toxique, souvent je ferme les yeux quand le mec qui me plaît a des propos ou des comportements sexistes envers moi, ça m'énerve tellement mais je me dis que si je suis intransigeante là-dessus je n'aurais jamais aucune occasion, j'ai quand même des lignes rouges, faut pas déconner, mais quand le mec me plaît je suis prête à accepter un certain degré de comportement problématique, de discours masculinistes et tout, alors que de base je déteste ça, et quand je regarde les filles, je me dis que si j'étais en couple avec une meuf on serait tellement plus sur la même longueur d'onde...
Citation de BaiseurFromage
Alors pourquoi vous friendzonez tous les mecs qui sont pas toxiques? https://image.noelshack.com/minis/2022/38/5/1663922614-soralahi.png

moi je vais être honnête j'aime les mecs avec un peu de virilité, mais ça n'implique pas d'être toxique, les deux sont tout à fait compatibles, c'est même tellement sexy un mec viril avec des qualités bien masculines qui a en même temps une intelligence émotionnelle développé, de l'empathie pour l'autre genre, une critique de sa propre condition, bref
Citation de Praskoviya
Bah sors avec une fille wtf

j'y ai déjà pensé mais nan, ça ne me fait rien, j'ai couché avec une meuf quand j'avais 18 ans, j'avais pas encore transitionné, là j"ai 23 ans et j'ai arrêté d'explorer depuis quelques années déjà les différents bords, je sais ce que j'aime et n'aime pas, je sais tout à fait le type de mec qui m'attire, et je le saurais si les meufs pouvaient me procurer du plaisir et une attirance sentimentale, j'ai déjà serré des meufs dans mes bras, bah ça ne me fera jamais la même chose que quand un homme qui me plaît me prend dans ses bras
Citation de Solarius
Bah tu serais puceau mdr

piouuu le nombre de meufs qui ont voulu coucher avec moi... https://image.noelshack.com/minis/2022/38/5/1663914975-patiente.png

nan sérieux je le savais dès le collège que j'aimais les hommes, et j'ai eu au moins une ou deux filles par années qui ont tenté de flirter avec moi, voir qui m'ont carrément demander si je voulais sortir avec, et puis à 18 ans je me suis laissé aller avec une meuf qui m'aimait bien, juste 4 jours, j'ai pas tenu plus je lui ai dit par sms que je ne me sentais pas à l'aise avec les meufs, j'ai encore honte, mais bref ont a eu le temps de coucher 2 fois, c'était vraiment bof mais au moins je sais que ça n'est pas pour moi
Citation de Ozzaram
Elle a réagi comment la meuf?

Mal, elle a dit "t'es pas à l'aise avec moi mais t'étais à l'aise avec mon cul" mdr, alors que c'était pas vrai, même ça je l'ai fait vraiment par curiosité, j'ai pas trouvé ça dégoûtant mais ça ne m'a pas apporté de plaisir, j'ai fait ça méchaniquement
Citation de Ozzaram
Non mais att, tu lui as dit la vraie raison ou t'as juste prétendu ne pas être à l'aise avec elle?

j'ai pas dit exlpicitement que j'étais gay, j'ai dit que j'étais pas à l'aise dans cette relation, je ne sais plus si j'ai sous entendu que c'était dans les relations avec les meufs en général ou juste avec elle, sûrement qu'elle l'a compris que c'était seulement avec elle, j'ai pas été correct, j'aurais dû lui expliquer de vive voix, ou au moins faire un sms plus détaillé, mais j'ai juste envoyé un sms de 2 lignes, c'était y'a 5 ans, j'étais jeune, aujourd'hui j'y repense et ça me fait de la peine pour elle.
Liste des sujets