Topic : « Il faudrait peut etre changer le systeme des lavabos »

Hors lavabo cuisine pour la vaiselle parceque l’eau sera usé Surtout elpueblo :rire: Et douche

Mais pour les lavabo de salle de bain ou tu te laves juste les main et crache ton dentifrish , faudrait utiliser cette eau gaspiller pour rien pour un reservoir de la douche et quand le reservoir est fini on passe a l’eau normal ca permettrais d’economiser beaucoup d’eau Je dis pas de chiffres au hazard comme des les pub propagande https://image.noelshack.com/minis/2017/19/1494619651-larryhome-2.png Et ainsi de sauver les pinguins , les africains et sauver la terre d’une menace extraterrestre

Les lavabo etait utiliser pour laver le linge c’est pour ça quon a le bouchon qui bouche Et puis ma grand mere le fait encore Mais maintenant c’est plus utile
T'es en train de dire qu'il faudrait utiliser de l'eau où t'as craché ton dentifrice dedans pour se doucher ?

Sinon dans la cuisine ça s'appelle un évier.
Citation de Danger
T'es en train de dire qu'il faudrait utiliser de l'eau où t'as craché ton dentifrice dedans pour se doucher ?
Sinon dans la cuisine ça s'appelle un évier.

C’est mieux de ne pas sacrifier de l’eau pour un peu de crachat et de dentifrish , et puis l’eau propre repassera par dessus
Citation de Ymirdante
Citation de Danger
C'est limite ce qui consomme le moins d'eau se brosser les dents et se laver les mains.
Mais tu connais la chanson toi + moi + lui = des litres et des litres

Si 100% des gens étaient foutus d'éteindre l'eau quand ils se savonnent ça ferait déjà 100 fois plus d'économies.
Liste des sujets