Venez partager un peu votre ennui sur ce topic 

Citation de JesusQuintero
Je m'ennuie. Peu de topics intéressants, je veux dormir mais j'y arrive pas.

Citation de Intermarchait
Citation de EliatropeTu fais quoi?
je m'ennuie pas trop

je m'ennuie pas trop
Citation de JeSuisBlanc
Citation de Intermarchaitil lit ce forum chronophage comme un cuck incapable de s'affronter lui même, emporté par le temps qui défile tel une planche de bois sur le torrent tourmenté et binaire de cette vie numérique désanchantée.
je m'ennuie pas trop

Citation de JeSuisBlanc
Citation de Intermarchaitil lit ce forum chronophage comme un cuck incapable de s'affronter lui même, emporté par le temps qui défile tel une planche de bois sur le torrent tourmenté et binaire de cette vie numérique désanchantée.
je m'ennuie pas trop
Citation de arcflaque
Je m'ennuie chaque jour un peu plus. Mais me rapprocher de ce qui pourrait être un Ennui suprême, me stimule un peu quelque part.

Citation de arcflaqueS'ennuyer c'est se rapprocher un peu plus de la réalité et au gouffre de la mort
Je m'ennuie chaque jour un peu plus. Mais me rapprocher de ce qui pourrait être un Ennui suprême, me stimule un peu quelque part.

Citation de arcflaque
Citation de IntermarchaitLa curiosité de savoir ce qu'il y a au bout ralentit la progression de mon ennui, c'est embêtant.
Citation de arcflaqueS'ennuyer c'est se rapprocher un peu plus de la réalité et au gouffre de la mort