Topic : « Bordel les kheys, je joue à Zelda BOTW et.. »
Citation de X-Man
Citation de LeChefUne muraille
Citation de X-ManPour l'instant au tout début, je traîne un peu, j'en suis au village avec une muraille.
Tu en es ou dans le jeu ?
Elimith ?
Après le jeu est excellent, mais il a quand même quelques défaut (pour moi).
Ah oui, il reste légèrement surcoté, c'est pas non plus le BGE, il a quelques défauts, mais pour moi ça reste un des meilleurs jeu de cette dernière décennie.
Et oui, Elimith.
Citation de X-Man
C'est la sensation de liberté qui est la plus grisante. Pour ça Nintendo à mit le paquet et c'est dure de revenir sur un open world ancienne version style Horizon.
Exactement, cette impression de se perdre, de se dire constamment "Ah tiens, je pourrais aller là-bas!".
Après, c'est pas une révolution de l'open world comme l'ont clamé les N-Sex, mais une sublimation du genre selon moi.
Achète le dlc et commence direct en hardcore
moi j'ai adoré sauf le combat final c'est bof bof
grand bien t'en fasse
Citation de LeChef
Citation de EliatropeJe suis pas un grand amateur de challenge, pour moi: gameplay plaisant > difficulté.
Achète le dlc et commence direct en hardcore
Mais je pense très sincèrement me prendre le DLC plus tard
Non mais avec le dlc en gros tu peux avoir les lynels d'or
t'as des coffres cools un peu partout
et t'as l'extension bien évidemment pour plus de jeu, la difficulté c'est un peu plus dur surtout au début mais après ça va
Finalement, tu joues sur quel support ? la switch ? Si oui, tu ne regrettes pas le peu de jeu chez nintendo ?
- Il aurait fallu une vraie fin après avoir battu Ganon et pas un retour à l'avant-fin. ce sentiment affreux quand tu finis le jeu et que tu reviens devant l'antre de ganon 
- Les noix Korogu c'est chiant à la longue. c'est pas fait pour être toute ramassé hein
et ça manque de musique oui c'est dommage, juste le thème fairy fountain ( quand tu vas voir les fées ) c'est trop bien dommage qu'il y a pas plus

- Les noix Korogu c'est chiant à la longue. c'est pas fait pour être toute ramassé hein

et ça manque de musique oui c'est dommage, juste le thème fairy fountain ( quand tu vas voir les fées ) c'est trop bien dommage qu'il y a pas plus
Citation de MrTisane
Le mec a un an de retard
Ce n'est pas une mauvaise chose d'acheter le jeu 1ans plus tard, ça permet d'avoir les dernières mises à jour et corriger certains bugs.
Citation de FebrileEntrant
Finalement, tu joues sur quel support ? la switch ? Si oui, tu ne regrettes pas le peu de jeu chez nintendo ?
Si t'achètes day one je comprends le manque de jeu mais s'il l'a acheté il y a 1 ou 2 mois il a vraiment de quoi jouer en attendant les grosses sorties
Citation de FebrileEntrant
Switch.
Après, c'est un investissement sur le long terme, tout simplement car je suis un fanboy de Pokemon, et que le prochain opus va sortir sur ce support, donc oui, c'est un achat prématuré, mais tant que j'ai mon pokemon un jour ou l'autre, je rage pas