Topic : « Viens m'affronter aux echecs »

Citation de zamori98765
5+3 va te faire enculer je fais que du 1+1
Auto-édit : On s'endort

« Je joue beaucoup trop de blitz ces derniers temps. Cela pourrit le cerveau aussi sûrement que l’alcool »
- Nigel Short
Avatar de zamori98765 zamori98765
Citation de Univers
« Je joue beaucoup trop de blitz ces derniers temps. Cela pourrit le cerveau aussi sûrement que l’alcool »
- Nigel Short

C'est un agent israélien qui veut nous pousser a jouer comme des escargots, ralentir notre capacité à la réflexion et exterminer notre vivacité d'esprit pour mieux nous contrôler
Avatar de zamori98765 zamori98765
Citation de PropulseFire
C'est franchement sympa le bullet, même si on a pas trop le temps de réfléchir mais c'est cool.

Au contraire, y a large le temps grâce au +1 seconde

Plus la partie avance et plus tu te mets a jouer rapidement car tu as moins de pièce et donc moins de réflexion a avoir, jusqu'à jouer en 0,5 seconde a chaque fois car tu sais d'avance ce que tu vas faire

Auto-édit : Mais 2+1 quand on débute le bullet c'est est plus adapté
Avatar de PropulseFire PropulseFire
Citation de zamori98765
Au contraire, y a large le temps grâce au +1 seconde
Plus la partie avance et plus tu te mets a jouer rapidement car tu as moins de pièce et donc moins de réflexion a avoir, jusqu'à jouer en 0,5 seconde a chaque fois car tu sais d'avance ce que tu vas faire
Auto-édit : Mais 2+1 quand on débute le bullet c'est est plus adapté

C'est beaucoup plus nerveux , c'est cool
Citation de zamori98765
C'est un agent israélien qui veut nous pousser a jouer comme des escargots, ralentir notre capacité à la réflexion et exterminer notre vivacité d'esprit pour mieux nous contrôler

Ça donne surtout beaucoup plus de place à la reconnaissance de pattern et à l’instinct plutôt qu’aux capacités de calcul
Liste des sujets