Topic : « comment avoir une meuf comme ça ? »

Avatar de JeSuisBlanc JeSuisBlanc
Citation de OscarLeVisiteur
ahi... bilan? brisé ou chad sigma?

brisé puis devenu bon dans la spéculation suite a ça, donc un peu chad car j'ai transformé ça en positif, mais pas les couilles d'agir et suivre mes propres call donc je progresse lentement car confiance et motiv un peu brisax
Avatar de JeSuisBlanc JeSuisBlanc
aaprès par contre maintenant je me sens totalement libre, je ne dépend plus de quiconque pour avoir de la valeur a mes propres yeux, on devient un homme une première fois en trouvant une femme de qualité, puis on devient un homme une deuxième fois en la perdant

il faut savoir être seul par rapport aux femmes

par contre heureusement j'ai ma famille qui me soutient sinon je serai encore dans le gouffre je pense
Citation de Anna123
Tu as aussi la methode LesRGs qui consiste à l'isoler de son entourage en les supprimant avec des dramas ou des fausses accusations et venir en sauveur quand elle se sentira seule et perdue
:ok:

C'est quoi encore cette fiction éclatée sale fils de pute :rire:

Allez casse toi wermerde
Avatar de OscarLeVisiteur OscarLeVisiteur
Citation de JeSuisBlanc
aaprès par contre maintenant je me sens totalement libre, je ne dépend plus de quiconque pour avoir de la valeur a mes propres yeux, on devient un homme une première fois en trouvant une femme de qualité, puis on devient un homme une deuxième fois en la perdant
il faut savoir être seul par rapport aux femmes
par contre heureusement j'ai ma famille qui me soutient sinon je serai encore dans le gouffre je pense

Bilan plutôt positif alors. C'est cool. T'es fort.
Liste des sujets