Topic : « comment avoir une meuf comme ça ? »
Y’a la même qui arrête pas de me lancer des regards dans mon auberge
Je l’ignore cette pute

Je l’ignore cette pute

C'est une meuf normale
Citation de Yolocaust
Y’a la même qui arrête pas de me lancer des regards dans mon auberge
Je l’ignore cette pute
je pense que tu lui fait peur...
Avec de l'argent et de la sécurité, comme toute les meufs potables 

Citation de OscarLeVisiteur
ahi... bilan? brisé ou chad sigma?
brisé puis devenu bon dans la spéculation suite a ça, donc un peu chad car j'ai transformé ça en positif, mais pas les couilles d'agir et suivre mes propres call donc je progresse lentement car confiance et motiv un peu brisax
aaprès par contre maintenant je me sens totalement libre, je ne dépend plus de quiconque pour avoir de la valeur a mes propres yeux, on devient un homme une première fois en trouvant une femme de qualité, puis on devient un homme une deuxième fois en la perdant
il faut savoir être seul par rapport aux femmes
par contre heureusement j'ai ma famille qui me soutient sinon je serai encore dans le gouffre je pense
par contre heureusement j'ai ma famille qui me soutient sinon je serai encore dans le gouffre je pense
En ne trainant pas ici toutes la sainte journée
GHBx c'est le seul moyen pour les kheyent
Citation de JeSuisBlanc
aaprès par contre maintenant je me sens totalement libre, je ne dépend plus de quiconque pour avoir de la valeur a mes propres yeux, on devient un homme une première fois en trouvant une femme de qualité, puis on devient un homme une deuxième fois en la perdant
Bilan plutôt positif alors. C'est cool. T'es fort.