Topic : « Dès que je suis dans l'avion je quitte le forum »

Avatar de zamori98765 zamori98765
Je vais dans un pays européen donc pays contrôlé par les juifs et je vais devoir me faire tout petit vu toute les dinguerie antisémite que j'ai dis, flemme de me faire assassiner par des agents du Mossad

Je reviendrais d'ici 8 mois quelque chose comme ça
Citation de zamori98765
Je vais dans un pays européen donc pays contrôlé par les juifs et je vais devoir me faire tout petit vu toute les dinguerie antisémite que j'ai dis, flemme de me faire assassiner par des agents du Mossad
Je reviendrais d'ici 8 mois quelque chose comme ça

C'est trop tard, ils vont t'arrêter à la douane, tu va comprendre pourquoi y'a l'onomatophée "doua" dans douane.

Ensuite passage chez le médecin pour le toucher rectal.

Et pour finir on t'envoie dans un quartier chaud style Marseille pour terminer ton initiation par quelques jeunes dans une cave sordide.
Avatar de zamori98765 zamori98765
Citation de Pingas
C'est trop tard, ils vont t'arrêter à la douane, tu va comprendre pourquoi y'a l'onomatophée "doua" dans douane.
Ensuite passage chez le médecin pour le toucher rectal.
Et pour finir on t'envoie dans un quartier chaud style Marseille pour terminer ton initiation par quelques jeunes dans une cave sordide.

Merci pour le conseil, je vais me mettre un couteau dans le calbard et me trancher la gorge si je me fais interpellé par des agents du Mossad

Plutôt mourrir que de me faire toucher mon intégrité physique

Auto-édit :
Citation de Korruption
Ok flipette

En Russie on est protégé par les agents du Mossad mais en Europe non, je suis juste clairvoyant
Citation de zamori98765
Merci pour le conseil, je vais me mettre un couteau dans le calbard et me trancher la gorge si je me fais interpellé par des agents du Mossad
Plutôt mourrir que de me faire toucher mon intégrité physique

Oh tu sais, c'est pas dit qu'ils s'arrêtent au fait que tu ne sois plus en vie, mais ce ne sera plus ton problème tu me dira https://image.noelshack.com/minis/2021/15/6/1618663640-leo-django-28.png
Citation de Antisecondaire
Mort puceau
Enterré avec un bodycount de 1

1000* vu toutes les saloperies qu'il a dit, quand ils en auront fini avec lui il n'y aura pas besoin de cerceui tellement le sperme séché fera un cocon solide pour conserver le corps.
Liste des sujets