Topic : « l'Europe n'est pas tant que ça une dictature »

Avatar de MarechalPhilip MarechalPhilip 🐈‍⬛
Alors si, c'est justement une dictature. Et le coté pro-gaypride et tout n'est que l'arbre qui cache la forêt. Pour autant, je rêverais d'une Europe, voire d'une Hyperborée (USA + Europe + Russie), bref un paradis blanc. Et ce n'est pas le gnongnon européen actuel qui peut nous le donner... :honte:
Avatar de zamori98765 zamori98765
Citation de MarechalPhilip
Alors si, c'est justement une dictature. Et le coté pro-gaypride et tout n'est que l'arbre qui cache la forêt. Pour autant, je rêverais d'une Europe, voire d'une Hyperborée (USA + Europe + Russie), bref un paradis blanc. Et ce n'est pas le gnongnon européen actuel qui peut nous le donner... :honte:

Les juifs ont détruits l'Europe en ramenant des gynécologues pour doigter les femmes et rendre cuck tout les hommes ce qui a eu pour conséquence de les rendre insecure soja féministe vasectomisé

Je ne leurs pardonnerais jamais
Pas faux. Et je dirais même que tu es en dessous de la réalité...

Imagine si on les dégageait et qu'on créait un monde blanc pour les siècles à venir. Un monde de prospérité, de bienveillance, de progrés.

Mais à la place, les j vont continuer à nous diviser, à attiser la haine etc... et les goyim n'y verront que du feu. https://image.noelshack.com/minis/2018/25/5/1529693695-sans-titre-22-copie.png
Pas faux. Et je dirais même que tu es en dessous de la réalité...
Imagine si on les dégageait et qu'on créait un monde blanc pour les siècles à venir. Un monde de prospérité, de bienveillance, de progrés.
Mais à la place, les j vont continuer à nous diviser, à attiser la haine etc... et les goyim n'y verront que du feu. https://image.noelshack.com/minis/2018/25/5/1529693695-sans-titre-22-copie.png

Le monde blanc est devenu un possible a cause des juifs aujourd'hui

États-Unis -> veut enculer l'Europe a cause du lobby juif surpuissant

Europe -> Shithole pédophile a cause des juifs

Russie -> déteste l'Europe a cause des juifs

Ni oubli ni pardon pour les sales juifs
Oui.

Il faut regrouper nos troupes.

On est vraiment dans une mauvaise période. Le creux de la vague... C'est déprimant mais il faut garder l'espoir.

C'est pour ça que j'aime beaucoup ta haine. Il y a l'essence de vie, la pulsion de vie en elle. https://image.noelshack.com/minis/2024/32/5/1723170170-chat-detera.png
Oui.
Il faut regrouper nos troupes.
On est vraiment dans une mauvaise période. Le creux de la vague... C'est déprimant mais il faut garder l'espoir.
C'est pour ça que j'aime beaucoup ta haine. Il y a l'essence de vie, la pulsion de vie en elle. https://image.noelshack.com/minis/2024/32/5/1723170170-chat-detera.png

19 ans akhy j'ai l'énergie et la fougue de la jeunesse et l'espoir

Juste dommage que ma génération soit a 99% pro juif
Avatar de Cathorennais Cathorennais
Citation de zamori98765
19 ans akhy j'ai l'énergie et la fougue de la jeunesse et l'espoir
Juste dommage que ma génération soit a 99% pro juif

Ne sois pas si defaitiste‚ je pense honnetement que même si on ne prend que la France‚ sois un des pays les plus tristement judéo-serviles au monde‚ le vrai chiffre doit plus tourner autour de 90% et non 99%
En ce qui concerne l'echelle mondiale on doit être à 30% max
Citation de Cathorennais
Ne sois pas si defaitiste‚ je pense honnetement que même si on ne prend que la France‚ sois un des pays les plus tristement judéo-serviles au monde‚ le vrai chiffre doit plus tourner autour de 90% et non 99%
En ce qui concerne l'echelle mondiale on doit être à 30% max

Je suis défaitiste uniquement pour l'Europe, pas pour la Russie ni les États-Unis unis qui sont a majorité Protestant et Orthodoxe respectivement et qui donc n'obéissent qu'à dieu et non a un Pape corrompu pro juif comme le pape du Vatican pour l'Europe
Leur monde s'écroule sous leurs mensonges. Il y a quelques dizaines d'années, ils avaient une main-mise totale sur nos cerveaux. Ce n'est clairement plus le cas. Il faut juste attendre que les idées infusent. Je sais que c'est frustrant mais ça prendra encore des années et des années... https://image.noelshack.com/minis/2021/07/5/1613748261-zuqp.png
Le Vatican est actuellement un réel problème. Oui.

Je veux bien entendre que tout les catholiques ne sont pas tous juif comme le Vatican, mais quand je vois qu'il n'y a eu aucune « révolte » quand le Pape na pas condamné les lgtb ni le mariage homosexuel venant de tout les catholiques c'était choquant cette passivité et laisser-faire

Je peux te dire que si le pope orthodoxe de Moscou avait fait la même, le monastère Danilov se serait fait assiégé par les orthodoxes pour trouver le pope et lui couper la tête pour haute trahison
De fait, en Europe de l'Ouest, les cathos ont déserté les églises. Et le côté dévoyé complétement pété de la papauté n'y est certainement pas pour rien.

Je suis un cathok identitaire et profondément croyant mais je ne peux pas encadrer cette bande de cons dévoyés.

Je ne sais pas comment résoudre cette équation, là, tout de suite. C'est la merde. :-(

C'est pour ça que j'envisageais de me convertir à l'Orthodoxie il y a quelques années.
L'hortodoxie n'est pas non plus parfaite, elle avait incité ses fidèles a s'injecter spoutnik ce qui est moralement discutable

Mais rien a voir avec le catholicisme qui a incité ses fidèles a s'injecter Pfizer + accepté les lgtb + le mariage homosexuel + les juifs

D'ailleurs a rajouter -> l'église Orthodoxe est extrêmement antisémite, contrairement à l'église catholique

Les USA... Tu veux dire ceux qui ont crée l'Europe et par delà l'ont complètement détruite de l'intérieur pour assouvir fut un temps leur souveraineté sur le monde ?
https://image.noelshack.com/minis/2019/11/2/1552417864-39090-static.png
Citation de LoveStreet
Les USA... Tu veux dire ceux qui ont crée l'Europe et par delà l'ont complètement détruite de l'intérieur pour assouvir fut un temps leur souveraineté sur le monde ?
https://image.noelshack.com/minis/2019/11/2/1552417864-39090-static.png

Évidemment, il n'y a rien qui va dans les structures politiques actuelles. Rien n'est mis au service du peuple blanc. C'est juste de l'esclavage. Ni plus, ni moins. https://image.noelshack.com/minis/2018/25/5/1529693695-sans-titre-22-copie.png

Citation de zamori98765
L'hortodoxie n'est pas non plus parfaite, elle avait incité ses fidèles a s'injecter spoutnik ce qui est moralement discutable
Mais rien a voir avec le catholicisme qui a incité ses fidèles a s'injecter Pfizer + accepté les lgtb + le mariage homosexuel + les juifs
D'ailleurs a rajouter -> l'église Orthodoxe est extrêmement antisémite, contrairement à l'église catholique

Ce que je voyais surtout dans l'orthodoxie, c'était de retrouver une vraie foi vivante, une communauté saine. Quand je dis que je suis croyant, ce n'est pas une blague.
Avatar de TrapezeLeft TrapezeLeft 🐿️
Citation de zamori98765

L'"orthodoxie" ça ne veut rien dire, il n'y a pas cette même hiérarchie que dans l'église catholique avec le pape à sa tête.
Ce que tu appelles l'orthodoxie ça doit être le patriarche de Moscou et ce qui l'entoure. Pour rappelle, depuis la révolution juive bolchévique, l'église russe a été infiltrée par des juifs mangeant de la main du gouvernement.
En revanche, il y avait l'église orthodoxe russe hors frontières, qui elle représentait un réel danger pour le gouvernement soviétique puis russe en raison des infos piquantes qu'elle divulgait.
On remerciera Poutine le super gigachad trop tradi et based pas du tout juif pour avoir infiltré l'église orthodoxe russe hors frontière et y avoir placé des anciens du KGB, comme Alexi (au nom de code KGB "Drosdov"). https://image.noelshack.com/minis/2024/08/1/1708368428-dgsdsgsddgsd.png
Citation de TrapezeLeft
L'"orthodoxie" ça ne veut rien dire, il n'y a pas cette même hiérarchie que dans l'église catholique avec le pape à sa tête.
Ce que tu appelles l'orthodoxie ça doit être le patriarche de Moscou et ce qui l'entoure. Pour rappelle, depuis la révolution juive bolchévique, l'église russe a été infiltrée par des juifs mangeant de la main du gouvernement.
En revanche, il y avait l'église orthodoxe russe hors frontières, qui elle représentait un réel danger pour le gouvernement soviétique puis russe en raison des infos piquantes qu'elle divulgait.
On remerciera Poutine le super gigachad trop tradi et based pas du tout juif pour avoir infiltré l'église orthodoxe russe hors frontière et y avoir placé des anciens du KGB, comme Alexi (au nom de code KGB "Drosdov"). https://image.noelshack.com/minis/2024/08/1/1708368428-dgsdsgsddgsd.png

Orthodoxie -> mère spirituelles de toute la Russie avec Danilov comme bastion

J'aime pas parler de l'époque communiste, c'était le bordel, des millions de juifs a cette époque dans le pays
Liste des sujets