Celles qui se rasent pas les jambes , les bras , la stamou. Pourquoi tu ouvres , tu t´attendais à quoi
C’est quoi leur délire ?
C’est quoi leur délire ?
Citation de Usinedefoutre2
J'ai rien contre un pubis entretenu tant que le vagin est lisse et doux afin que je puisse le lecher goulument mais je ne pardonne pas les autres poils exceptés les avant bras, sourcils, et cheveux évidemment.

Citation de Komato
Citation de Usinedefoutre2Mais on s'en fout de ça
J'ai rien contre un pubis entretenu tant que le vagin est lisse et doux afin que je puisse le lecher goulument mais je ne pardonne pas les autres poils exceptés les avant bras, sourcils, et cheveux évidemment.
![]()
La seule question fondamentale sur le sujet, c'est quel effet a cette photo sur ton équilibre psychique ?

Citation de Jude-Robin
non, dégueulasse si elle a la pilosité comme un " homme ". Mais genre poils de fouffe, d'aiselles ou même un petit filet sur la bas ventre, ça passe. Cependant, les jambes, c'est quand même gerbant, mais je tolère. Les avant-bras, ça me fait gerber si elles ont une pilosité de type mâle.

Citation de Usinedefoutre2
Citation de KomatoJe suis déjà déséquilibré du coup j'ai bandé
Citation de Usinedefoutre2Mais on s'en fout de ça
![]()
La seule question fondamentale sur le sujet, c'est quel effet a cette photo sur ton équilibre psychique ?

Citation de Komato
Citation de Jude-RobinTu entend quoi par une pilosité de type mâle , je connais plein de fille qui ont des avant bras plus poilus que les miens.
non, dégueulasse si elle a la pilosité comme un " homme ". Mais genre poils de fouffe, d'aiselles ou même un petit filet sur la bas ventre, ça passe. Cependant, les jambes, c'est quand même gerbant, mais je tolère. Les avant-bras, ça me fait gerber si elles ont une pilosité de type mâle.
Citation de KheyLallana
Citation de tipouneJe la baise sans soucis
![]()