Topic : « Comment on se divertit en 2024 ? »

Avatar de zamori98765 zamori98765
Tu viens dans un pays comme la Russie, la Hongrie, La Biélorussie, la Serbie, la transnistrie, bref les pays où tu as le droit dégorger les pédophiles sans faire une peine de prison à vie
Citation de zamori98765
Tu viens dans un pays comme la Russie, la Hongrie, La Biélorussie, la Serbie, la transnistrie, bref les pays où tu as le droit dégorger les pédophiles sans faire une peine de prison à vie

J'vais pas venir en Russie pour regarder une série clé :(
Citation de Univers
On fait un compte random sur avenoel pour chouiner

Mise à part cette remarque, comment tu fais toi, quand t'as envie de regarder une série avec ta petite amie et que t'as pas envie de voir de noirs dans des rôles pseudo intelligents, des femmes dans des rôles pseudo dominants, des acteurs qui se ressemblent tous, des musiques de macdonald, des scénarios ultra prévisibles ?

Ou alors tu as réussi à dépasser ce stade, et vous trouvez d'autres diversions..
Ouais non je regarde pas de série en général
C’est banal, lent et prévisible
On fait d’autres trucs, plus ou moins productifs

Et aller sur le forum en bons dechettix en fait partie donc le post était à moitié humoristique seulement, il y a un fond de réalité https://image.noelshack.com/minis/2021/41/4/1634236752-pslinter2.png
Avatar de GoyInsoumis GoyInsoumis
On s'intéresse à la religion et on cherche la transcendance à travers la méditation

A défaut de se transcender ont finit par trouver une forme d'apaisement et le courage de continuer

Après on peut devenir trans aussi :(
Avatar de BoucleDeBarnard BoucleDeBarnard
Citation de Invincible
Mise à part cette remarque, comment tu fais toi, quand t'as envie de regarder une série avec ta petite amie et que t'as pas envie de voir de noirs dans des rôles pseudo intelligents, des femmes dans des rôles pseudo dominants, des acteurs qui se ressemblent tous, des musiques de macdonald, des scénarios ultra prévisibles ?
Ou alors tu as réussi à dépasser ce stade, et vous trouvez d'autres diversions..

Y a littéralement des dizaines de milliers de films au bas mot, sûrement bien plus d'épisodes de séries, tu vas pas me dire que tu trouves pas des trucs qui datent d'avant 2015 ?
Avatar de Homoursporc Homoursporc
Citation de Invincible
Quand on est dégoûté par les pédophiles, les trans, le féminisme, les pédales, l'esthétisme bas de gamme ? :pf:

Alcool, shit, Ps5.
Le combo parfait https://image.noelshack.com/minis/2018/47/7/1543134422-cagoule-vert-doigt.png

Des élitistes vont te dire que le PC est supérieur, mais rien ne vaut le plug and play https://image.noelshack.com/minis/2018/48/2/1543310635-risi-columbo-cagoul-vert.png
Citation de Univers
Ouais non je regarde pas de série en général
C’est banal, lent et prévisible
Je comprends, mais personnellement les séries c'est surtout pour l'ambiance, très peu pour essayer de comprendre, apporter des analyses
On fait d’autres trucs, plus ou moins productifs
Raconte ! Nous c'est forum / discussions / jeux :(
Mais c'est surtout les soirées ça, la journée est plus productive (heureusement)
Et aller sur le forum en bons dechettix en fait partie donc le post était à moitié humoristique seulement, il y a un fond de réalité https://image.noelshack.com/minis/2021/41/4/1634236752-pslinter2.png
Citation de GoyInsoumis
On s'intéresse à la religion et on cherche la transcendance à travers la méditation
A défaut de se transcender ont finit par trouver une forme d'apaisement et le courage de continuer
Après on peut devenir trans aussi :(

La religion n'a pas les réponses que je cherche, je me suis toujours senti perdu sur son chemin, percevant le moindre signer pour dérober mon esprit aux lectures bien trop fastidieuses, les paraboles archaïques, les longues histoires d'un autre temps j'aimais beaucoup par contre !
Citation de BoucleDeBarnard
Y a littéralement des dizaines de milliers de films au bas mot, sûrement bien plus d'épisodes de séries, tu vas pas me dire que tu trouves pas des trucs qui datent d'avant 2015 ?

On cherche, mais on a pas tout vu, et on est difficile, si tu as des conseils je suis preneur !

J'aime bien Supernatural, twinmachin, Shining, mais les sitcoms aux schémas répétitifs très peu pour moi...

Là on regarde les séries corréennes, elles sont très divertissantes
Liste des sujets