Topic : « Kurepu party avec mes japonaises đ„ ( â âżâ ) »
Comme par hasard c'est la woke avec les cheveux rouge qui est la moche
Citation de zamori98765
Comme par hasard c'est la woke avec les cheveux rouge qui est la moche
Ăa nâexiste pas le wokizumu au Japon, remballe ton fiel Abdel
( â)
Citation de Yolocaust
Ăa nâexiste pas le wokizumu au Japon, remballe ton fiel Abdel
( â)
Teinture de gauchiasse + piercing aux cartilage des oreilles, mon wokisometre s'affole en dépit de ton innocence
Citation de Korruption
ArrĂȘte dâafficher les gens ici quand mĂȘme
Raf, tu veux qu'il y ai quoi ? mdr
Elles sont juste trop kawai desu, laisse-moi faire rager les babybel et autres puceaux

Citation de Yolocaust
Raf, tu veux qu'il y ai quoi ? mdr
Elles sont juste trop kawai desu, laisse-moi faire rager les babybel et autres puceaux
Tu fais rager personne et tout le monde s'en tape.
Elles sont adorables et vous avez l'air de kiffer vos vies
Enfin des foromeurs qui ascend vers du positif
Citation de GoyInsoumis
Elles sont adorables et vous avez l'air de kiffer vos vies
Elles le sont, elles sont enfantines et pures dans leurs rĂ©actions, vraiment trop choupettes. Aucune mauvaises intentions, jamais nĂ©gatives, elles rougissent facilement et sont sensibles, câest vraiment hyper agrĂ©able Ă cĂŽtoyer.
(ïżŁâïżŁ)
A contrario les corĂ©ennes je les trouve gentilles mais certaines sont vraiment trop, trop bruyantes, trop narcissiques, mal polies etc. Câest souvent des fraudes qui ressemblaient probablement Ă du kimchi sĂ©chĂ© avant chirurgie

Les corĂ©ens par contre pĂ©pite, que des bons gars sympathiques et marrants, mĂȘme si bcp ont des problĂšmes dâego/estime
so good chef
des crĂȘpes Ă la farine de froment E895, cuites au teflons, des bananes et des fraises industrielles du IGA
Elles vont prĂ©fĂ©rer ma cuisine sauvage et artisanale, vous ĂȘtes pas prĂȘts les zĂ©ro-cuisine 

Citation de Korruption
Beh jsp il yâa des vrai tare ici câest pour ça
Oui mais ça lui permet de se faire mousser sur un obscur forum de puceaux donc c'est worth it
Citation de RoyAlectrona
Farine de blĂ© tendre sĂ©lectionnĂ© pour son fort taux en gluten, poĂȘle en TĂ©flon grattĂ©e, bananes cavendish OGM, Nutella industriel bien calorique.
Et elles ont a-do-ré et elles vivront toujours plus longtemps que toi et tes graines de lupin bio

Tu n'es pas prĂȘt, le golem du commerce protestant
Citation de Solarius
Oui mais ça lui permet de se faire mousser sur un obscur forum de puceaux donc c'est worth it
Je devrais rager et boucler sur les negres les fĂ©ministes, les juifs, les droitardix ou les boomers peut-ĂȘtre ?
Je vous partage des tranches de vie de mon pĂ©riple Ă lâautre bout du monde, loin du Frankistan. Câest authentiquement bien.
Pas ma faute si ça vous met en émoi

Citation de flamby1er
Elles sont faciles a baiser les japonaises ?
Oui ça va, mais parler de cul câest ultra tabou avec elles, faut ĂȘtre un peu cheeky pour sexualiser et crĂ©er du fantasme mais pas ĂȘtre dans lâexcĂšs et se vautrer dans le beauf.
Câest des filles assez cochonnes comme toutes fausse timides quâelles sont, a celĂ prĂȘt quâelles ont besoin dâune dose de romance, ça marche pas les ONS faut ĂȘtre minimum plan cul rĂ©gulier
AprĂšs jsp jâai eu lâoccasion mais jâai rien fait, je suis pur

Citation de flamby1er
Elles sont faciles a baiser les japonaises ?
Bof, elles restent précautionneuse à leur avenir, mais elles ne restreignent pas le robinet de l'affection ou du sourire comme les françaises
@Yolocaust
Les mecs sont dans une boucle j'ai jamais vu ça de ma vie
Moi je suis admiratif de voir des kheys s'en sortir et vivre autre chose que le RSA dream
Profite bien kheyou
Les mecs sont dans une boucle j'ai jamais vu ça de ma vie
Moi je suis admiratif de voir des kheys s'en sortir et vivre autre chose que le RSA dream
Profite bien kheyou