Topic : « J'ai une nouvelle théorie sur la vie après la mort »

Quand nous mourons notre esprit rejoint l'endroit ou vous voulez aller selon votre croyance.

L'hindouisme en parle dans son livre sacrée, la Bhagavad gita

« Car, certes, ô fils de Kuntî, ce sont les pensées, les souvenirs de l'être à l'instant de quitter le corps qui déterminent sa condition future

Si par exemple vous êtes convaincu d'aller dans un isekai, alors sa sera votre prochaine vie
Un chrétien qui meurt par exemple va aller vers Jesus.

Mais attention. C'est vous en vérité le maître après votre mort. les gens que vous voyez sont des créations de votre propre esprit, même Jesus.
Avatar de MarechalPhilip MarechalPhilip 🐈‍⬛
Citation de Azlok
Quand nous mourons notre esprit rejoint l'endroit ou vous voulez aller selon votre croyance.

D'après Robert Monroe c'est exactement ça. Mais pour autant ce n'est qu'une étape. On pourrait le dire d'une autre façon : nos croyances forgeront nos après-vies. Et une fois celles-ci purgées, nous retournerons dans une énième incarnation ou nous serons capables de sortir de cette planète-prison. En sachant que par certains côtés, nous sommes heureux d'être incarnés ici et de profiter de la matière. Moi j'ai fait le choix de partir. De vous laisser. Ce sera peut-être pendant cette incarnation si je bosse bien ou une suivante. On verra. https://image.noelshack.com/minis/2020/27/6/1593818861-ht0hwmqi.png
Liste des sujets